Forum Nains , Duardins & Fyreslayers

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Forum Nain est né en 2005. Créé pour les passionnés des Nains. Vous trouverez des infos de tous genres. N'hésitez pas à vous exprimer et ouvrir des sujets! Warhammer est le plus populaire des jeux figurines.
Vous pouvez vérifier les derniers sujets qui défilent sur le "portail" du forum (en haut de la page) Une fenêtre dont les sujets défilent. Si vous n'y êtes pas, cliquez sur "portail" sans la barre menu.
Guide pour participer au forum. Ce sont les membres qui font vivre le forum!
Guide & soutien [Cliquez ici]
Voici les actualités en cours, qui demandent une participation collective ou compétitive:
Participez au concours de peinture multi-race: Monstre!
Concours récit n°3!
Tutoriels de Peintures (collectifs)

N'hésitez pas à poster! Le forum est fait pour vous!

Voici les nouveautés des Nains 2014 , à suivre!:
Forum des sujets Nains V8

Voici les ateliers à voir!:
Venez voir les créations des membres du Forum Nain!

Partagez | 

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Sam 26 Juin 2010 - 10:21

Han! Autant pour moi, je me suis trompé!
minute 2:18
Voila le lien youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=9ZkTgaAcBek&feature=player_embedded

bière
Si quelqu'un comprend ce que le concepteur dit dans le vidéo, est ce que vous pouvez faire un petit résumé... ?? Merci !

bière

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Sam 26 Juin 2010 - 10:42

Akaric Corminson a écrit:
et si vous regardez en dessous de la machine, il y a une sorte de machine en forme de nain, avec, des roues...
Il n'y a pas une, mais deux machines!
On dirait des sortes de "robots" sur roues qui frappent de leurs bras tenant des marteaux. Un nouveau choix d'unité rare qui sait! clin d\'oeil

Je mets la photo pour que tout le monde puisse voir:

Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Sam 26 Juin 2010 - 11:44

Un truc qui me turlupine... Si ces nouvelles figurines sortent... Faut il attendre la prochaine version des nains? Ou est ce que ces figurines sortiront avec le V8 de warhammer?

bière

PS: ils ont copiés mon idée du robot qui tape et qui explose quand il est face aux ennemis... :D

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Sam 26 Juin 2010 - 11:48

Akaric Corminson a écrit:
Si ces nouvelles figurines sortent... Faut il attendre la prochaine version des nains? Ou est ce que ces figurines sortiront avec le V8 de warhammer?
Je pense que si ces figurines sortent, ça sera avec la prochaine version du LA Nain.

barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Sam 26 Juin 2010 - 12:12

Petit détail, pour ceux qui ont lu " le flambeau des rancunes", il fait mention d'invention de nain du chaos un peu comme celle-là.

Voilà, sinon moi je pense que même si les règles sortent, je jouerai pas ce...truc. Trop original pour être nain qui sont censés être traditionalistes.
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Sam 26 Juin 2010 - 12:18

barnab de Karaz-zank a écrit:
Petit détail, pour ceux qui ont lu " le flambeau des rancunes", il fait mention d'invention de nain du chaos un peu comme celle-là.
Vous pouvez voir ICI des vieilles figurines Nains du Chaos qui ressemblent un peu à l'illustration naine (le Tenderiser et le Whirlwind), la vapeur en moins vu que c'était des Centaures qui les poussaient.

barnab de Karaz-zank a écrit:
Voilà, sinon moi je pense que même si les règles sortent, je jouerai pas ce...truc. Trop original pour être nain qui sont censés être traditionalistes.
Faut pas réagir comme ça! Vu la teneur de tous les derniers LA, je pense que les Nains auront leur lot de nouveautés aussi.

Barundim
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Sam 3 Juil 2010 - 14:11

On voit aussi un avion dans le fond, deux ailes etc...

Pour le dirigeable, c'est malakai makaisson qui l'a inventé, non? Il en a fait un avant tout le monde qui s'est crashé, le second a permis à gotrek et felix d'accompagner une expédition pour retrouver une forteresse naine perdue.

Donc juste pour le dirigeable, vu qu'il a permis de ramener un gros trésor, sauver des nains et repousser un dragon, ce serait logique que le peuple nain finisse par accepter cette avancée (au moins pour certains).

Pour war online, vu que c'est le futur ( j'avais lu ça quelque part que ça se passait dans l'avenir du jeu de plateau), les dirigeables sont devenus plus communs. Ils servent de navettes entre les différents pays (et deux ballons, ça aide à résister aux dragons : ) ).
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Dim 4 Juil 2010 - 0:18

Citation :
Pour le dirigeable, c'est malakai makaisson qui l'a inventé, non?

L'esprit de Grungni oui... Malakai serait devenu Tueur tout juste après son premier dirigeable est échoué et sa dernière invention officielle de Malakai est la hache faucheuse gobeline.

Bien que Malakai as inventé des tas trucs, ce n'est pas l'histoire officielle qui le raconte mais des romans!!

Depuis quand les romans sont des infos officielles?

Il se peut que Malakai soit originaires de Barak Varr, après tout j'ai entendu dire qu'il a aussi inventé un bateau à vapeur et sous marin nain...Si ce n'est pas le cas, alors Malakai ne serait peut être pas l'inventeur...mais seulement un ingénieur qui a été incapable de reproduire une invention déjà conçu.

il y avait des infos sur les "ballons nains" de la V5, voici:

Citation :
BALLON NAIN
Ballon nain 175 points
Le ballon nain est une invention de la guilde des ingénieurs de Barak Varr, il est apparu pour la première dans le Golf Noir avec des flottes naines ou il servait de soutient. Récemment la Brigade Aérienne du Roi a commandé quelques engins de ce type à la Guilde de Barak Varr, pour développer la supériorité aérienne armée naine face à ses ennemis et il commence donc à apparaître sur les champs de bataille. Encore un moyen de vider le trésor royal disent certains.

Le ballon est constitué d’une nacelle blindée suspendue à un énorme ballon rempli d’hydrogène. Malheureusement ce gaz est très inflammable, aussi comme pour le Gyrocoptère, son équipage n'est constitué que d'insouciants volontaires…

Le ballon est propulsé par une hélice actionné par un moteur à vapeur dégagent le tout fixé à la nacelle. Le moteur dégage par une cheminé, beaucoup de fumé laissant une trace noir derrière lui. Le Ballon Nain peut descendre ou monté en modifiant la quantité de gaz dans le ballon et est orienté grâce à un système de gouvernail constitué de grands ailerons.

L’armement offensif du ballon est constitué de caisse de bombes à larguer tandis que la force défensive du Ballon Nain est assurée par un canon gatling lourd monté sur une tourelle.

Ainsi que les règles du ballons nains, je l'ai trouvé un peu long et j'ai donc évité de le mettre.

Barundim a écrit:

Pour war online, vu que c'est le futur ( j'avais lu ça quelque part que ça se passait dans l'avenir du jeu de plateau), les dirigeables sont devenus plus communs. Ils servent de navettes entre les différents pays (et deux ballons, ça aide à résister aux dragons : ) ).

Et bien tu te trompes, War online ne possède pas de période précis. Et donc n'est pas le futur de warhammer battle. Elle rassemble simplement les infos actuels de Warhammer et est seulement un jeu basé sur cette univers. Elle ne fait donc pas partie officiellement de l'histoire.

Citation :
Q : Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes d'époque / de scénario ? Est-ce que l'histoire de The Age of Reckoning se déroule avant ou après celle de la Tempête du Chaos, ou est-ce qu'elle la remplace ?

R : Et voici sans conteste la deuxième question la plus posée ! La bonne réponse n'est malheureusement aucune des deux. Je laisse la parole à notre scénariste principal, l'un des nombreux Matt de Mythic, Matt Daniels : "The Age of Reckoning se déroule dans le monde "moderne" de Warhammer, celui dans lequel l'empereur Karl Franz règne sur Altdorf, où Finubar siège sur le Trône du Roi Phénix et où le Haut-Roi des Nains n'est autre que Thorgrim Grudgebearer. Mais nous n'entrerons pas plus dans les détails afin de conserver un maximum de flexibilité créative pour le développement du jeu."

Citation :
les dirigeables sont devenus plus communs. Ils servent de navettes entre les différents pays (et deux ballons, ça aide à résister aux dragons )

Plus commun? à l'heure actuelle, ce dirigeable ne sert uniquement et que pour le voyage vers les sables, uniquement à cette endroit...Et il me semble qu'il y a plusieurs centaines de mini ballon dans ces deux gros ballons, pour ne pas crever au premier outil tranchant venu. S'il y en a deux , c'est pour soulever des tonnes de ferrailles :p. Je ne pense pas que le dragon y est pour quelque chose. S'il y en avait qu'un ballon, il serais 5 fois plus gros.

nain4 sourire

Throndïn
jeune nain
jeune nain

Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Lun 5 Juil 2010 - 3:07

Désolé mon Roi mais je ne suis pas d'accord pour dire que les romans ne sont pas une source officielle. Les auteurs sont en rapport direct avec les créateurs de Warhammer et je ne pense pas qu'ils les laisseraient écrire n'importe quoi sur leur univers. Ce sont les romans, les nouvelles du White Dwarf et les histoires du livre d'armée qui font évoluer le Background. L'histoire ne peut pas être défini à 100% sinon ce serai ennuyeux.

En ce qui concerne les nouvelles unités naines, le ballon est assez original et tout à fait en accord avec la vision de la guilde des ingénieurs. Une machine qui fait ces preuves aussi bien sur le champ de bataille que pour le ravitaillement des forteresses éloignées. Une évolution au gyrocoptère.

De plus il y a quelques temps déjà, j'ai lu une nouvelle dans le white dwarf où il était question d'une forteresse naine (j'ai oublié le nom) aidant un des comte électeur près du MootLand. Les nains pour transporter leurs marchandises utilisaient un Tracteur avec plusieurs remorques. Une idée à creuser je pense.

Pour ce qui est de la technologie naine, le bras de Burlok Damminson est la preuve qu'elle n'est pas exploitée au maximum. Mais de nombreux ingénieurs doivent plancher sur des projets inimaginables dont on ne voit que la surface. La guilde veille au grain et petit à petit des choses complètement folles aujourd'hui seront les armes de guerre de demain. Restons l'esprit ouvert mes amis, évoluons dans le respect des anciens.
http://romarik.forumactif.com/
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Lun 5 Juil 2010 - 5:19

Throndïn a écrit:
De plus il y a quelques temps déjà, j'ai lu une nouvelle dans le white dwarf où il était question d'une forteresse naine (j'ai oublié le nom) aidant un des comte électeur près du MootLand. Les nains pour transporter leurs marchandises utilisaient un Tracteur avec plusieurs remorques.
C'est la nouvelle sur le Nain Blanc, parue effectivement dans un White Dwarf, premier chapitre du Flambeau des Rancunes de Gav Thorpe.

Throndïn
jeune nain
jeune nain

Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Ven 9 Juil 2010 - 8:56

J'ai trouver des conversions de ballon Nain assez reussi :

http://www.the2blackdragons.com/ebay_minis/zwerge/zeppelin1.jpg
http://www.necrotales.com/graphics/showcase/showcase_dwarf_zep_01.jpg

Ca me donne envie d'en faire un. tir la lanque !

"Les petites histoires font les grandes légendes !"
Throng de Throndïn Murïnson
http://romarik.forumactif.com/
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Ven 9 Juil 2010 - 11:01

Throndïn a écrit:
Ca me donne envie d'en faire un. tir la lanque !
La Colère du Tonnerre (le dirigeable Nain du NGBR) possède 5 Canons Orgues en son bord et 10 membres d'équipage si ça peut t'aider (et si tu le savais pas).

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2