Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Hogün

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

candidature de Hogün Empty
MessageSujet: candidature de Hogün   candidature de Hogün EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:10

je l'ai deja posté mais pas au bonne endroit il me semble rire

Seigneur Romarik Rognisson , digne fils du peuple nain, de la ligné du célèbre Grom Oldorsson et 9 eme Roi de sang du clan Karaz-Rhun

Ma demande ne manque pas de culote mais j’ai confiance dans le regard juste que vous poserez sur celle-ci et je ne souffrirai pas d’un Non honnête.

Je suis Hogün et je porte les rancunes de ma famille au point de ne plus vouloir faire autre chose que de les régler. Comprenez bien par la que j’ai rejoint la voix des tueurs ! Mais pour accomplir mon destin j’aurai besoin de 5 courageux membre de votre clan. Rien avoir avec la peur de mourir au combat mais seulement vouloir mourir l’œuvre accomplie. Pour finir je ne peu imaginer mourir en compagnie d’elfe ou d’humain. Je respect les accords de notre Haut roi mais je me garde le droit de mourir avec qui bon me semble.

J’ai donc besoin de 3 prêtres et 2 brise-fer c’est deux brise-fer devrons être équipé de bouclier. Il faudrait que c’est courageux soit affecté sur la ligne de front de kadrin a roché noir. Et qu’ils aient envie de formé un groupe uni ou chacun doit remplir sont rôle au mieux de ces possibilité.

Si je ne meurs pas le premier soir de l’expédition et que les courageux qui m’auront accompagne le veulent bien nous retenterons l’expérience jusqu’à ce que ce soit la fin ou que le grand livre soit vide de tout rancune.

Le but est a la foi simple et ambitieux. Punir l’ennemie pour sous estimer notre peuple, venger ceux qui on été humilier par l’ennemie (dont plusieurs membre de ma famille. Un de mes frère avant de mourir a entendu « j’aime bien les nains sa croustille quand on les piétine ») et faire qu’a chaque fois qu’il rencontre un nain la peur ce lise dans leur yeux ! Enfin redonner du cœur a l’ordre et montré que les nains ne renonce jamais !
Je ne suis qu’un petit caillou dans cette grand bataille mais comme le disais mon père « un simple petit caillou enlever dans un mur de soutènement peu faire écrouler le plafond d’une mines et tuer des milliers de skaven. Seule la volonté de le faire compte alors ! »

Je suis bien sur prêt à rejoindre votre clan si vous le souhaitez. Mais ma présence au combat ne peut être celle des jeunes guerriers.

Dans l’attente de vous lire.

Hogün cousin de Ügrim de HG, capitaine de l’ordre sur le front de barak varn au col du feu noir, frère de Hungrim , bodvar et Hogunn


(l’idée est une sortie bg/rvr a 6 en groupe « optimiser de nain » 1 tueur spé ae , 3 heal et 2 bf qui aime protéger plutôt que foncer dans le tat , avec un ts propre au moins en écoute ( j’ai ), un soir de 21H à 24H. lvl 31-40. tu peux me contacté ig )
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

candidature de Hogün Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hogün   candidature de Hogün EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:18

- Nom de votre personnage : Hogün

- classe nain : tueur

- Expérience MMO : beaucoup mais en particulier DAOC et war

- Connaissances sur Games Workshop : j'ai porté 1 ans le polo rouge avec un badge jaune a mon nom ... enfin sa commence a daté

- votre temps de jeu (casual/hard) : le soir assez régulierement mais sous contrainte familliale afk urgence femme ou enfant ...ect

- Vous et le RôlePlay : oui mais dificile a pratiquer en mmo j'ai commencer sur nehkara et je regrete ce serveur.

- Âge : 38 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

candidature de Hogün Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hogün   candidature de Hogün EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:13

Voici quelques éléments complémentaires,

Hier soir j’ai eu l’occasion de rencontrer quelque courageux du clan, et nous sommes parti en quête de combats.

Nous étions 2 prêtres des runes, 2 tueurs, un ingénieur et un brise-fer , tous étaient très compétant.

Cette expérience montre que 2 brise fer sont indispensable car malgré l’excellente prestation des prêtres, je réussi a crée la panique chez l’ennemie que si je survie un peu et cela arrive que grâce au soutient d’un bouclier porté par un brise fer. Mais l’expérience a montré hier que les soigneurs doivent impérativement avoir un brise-fer dédié aussi car inversement si les soigneurs meurent nous mourons tous.

Par contre deux soigneurs semblent suffisants. J’aimerai donc composer une équipe comme suit :

2 brise fer
2 pretres
1 tueur ( moi )
1 nain de plus : ingé/tueur/bf/pretre au choix

La stratégie :

1 brise-fer ce charge de la defense des soigneur ( switch garde + cc )
2 soigneurs ….soigne et essai de ne pas utiliser leur moral 2 ( 600 de domage )
1 brise-fer devient le garde du corps tu tueur
1 le tueur spé fonce sur les soigneurs ennemis et sorcières qui tombent comme de mouches
Le dernier nain fait au choix du dommage en plus ou un protecteur de soigneur

Voila compagnons j’ai moi aussi passer un bon moment avec vous …a ce soir si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

candidature de Hogün Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hogün   candidature de Hogün EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:02

Bonsoir Tueur Hogün Sans-nom du mystérieux clan,

Il faudrait évidement rejoindre notre clan pour ainsi oser utiliser des braves combattants qui se battent au nom du Peuple Nain.
Et puis je ne peut pas vous garantir que vous aurez les effectifs souhaité. (La vie Irl est important, et l'effectifs varient les soirs. Je ne peut non plus garantir pour TS (Dans le clan, TS/mumble n'est pas conseillé) ).

De plus la guerre est imprévisible et ça serait une erreur de tout prévoir! Chaque classe connaît son rôle (Dps =>tuer, tank =>"défendre" , soigneur => soins) ce qui est largement suffisant en groupe. Un bon groupe est un groupe expérimenter! Plus vous combattez en équipe, plus vous peaufinerez votre rôle dans l'équipe.
Vous rencontrez toujours des situations délicats et jamais comme prévu, jamais comme on le pense.

mais comme tu as citée une "stratégie", sans te vexer, tu as l'air nouveau dans cette guerre.

Je ne sais que dire. Je ne garanti rien. Tout dépend des fières barbes qui décident oui ou non de vous rejoindre. (Je ne force personne, agir contre sa propre volonté n'en fait pas un excellent fait connaissance, sympathiser et lier d'amitié avec le reste du clan.

A bientôt sur le champ de bataille.

Romarik Rognisson, Roi du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

candidature de Hogün Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hogün   candidature de Hogün EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:34

Bonsoir a toi puissant seigneur,

je te respect et respect tes ancestres ! mais ne juge pas avec trop de hate mon apparence de sans clan. je ne comptais pas étaler mon passer mais ma fierté legerement blesser m'empeche de me taire !

Je suis Högun le tueur sans clan fils de Hogun de nekhara premeir soigneur de Zorgus seigneur des phenix la plus puissante guilde de nekhara , cousin de Ungrim brise fer de hg qui conduisait les troupes de l'ordre au combat entre barak varn et le col du feu noir en portant les couleur du karaz rhun, frere de Skarr chef du groupe de combat du celebre clan des dammaz kron d'lhelbron !

ma famille a bien plus d'experience que la plus part des alliée que tu pourras rencontrer !

si ma requette est injuste de vouloir mourir en compagnie de frere et qui plus est de fiert combatant de ton clan dis le moi sans me ménager mais avant de me juger trop durement echange avec tes capitaines qui on combatut a mes cotés hier.

Högun le simple tueur
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

candidature de Hogün Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hogün   candidature de Hogün EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:46

Je ne doute point de tes paroles, Et le clan sera ravie d'accueillir un grand guerrier de plus!

Excusez mes paroles un peu dur, mais je veille au bien du clan et donc je suis vigilant pour ne pas tomber sur des nains corrompue. tu m'as l'air suceptible et fier comme tout nain devrait l'être. Et respecte les traditions même déshonorer.

Certain des mes capitaines chantent déjà tes exploits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Hogün Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hogün   candidature de Hogün Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Hogün
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Hogün sur brionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: