Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment jouer Akaric Corminson?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 4:43

J'ai découvert 'l'art d'inventer des règles' il y a peu, et je me suis mi a inventer celles de mon seigneur sur bouclier Akaric Corminson. Voici les règles:

M CC CT F E PV I A Cd SVG PU Pts.
3 7 4 4 5 6 4 4 10 2+ 5 440

Armes et Armures: Akaric est juché sur un bouclier. Il est armé de la Hache des Seigneurs, et porte l'Armure d'Argent. Sur sa tête est posée la Couronne Royale. Akaric est aussi muni du Livre des Rancunes.

Règles spéciales

L'Armure d'Argent: Antique héritage de Karak Durmak, elle est gravée de la Rune de Robustesse, de la Rune de résistance, et de la Rune de Pierre.

Le Livre des Rancunes Dans le Livre des Rancunes sont inscrits tous les affronts qu'a subi Le Pic Argenté.

La Couronne Royale: Torek Grungnison, 1er roi de Karak Durmak l'a reçu du Haut Roi après s'être battu à ses côtés. Elle est gravée de la Rune Majeure des Rois.

La Hache des Seigneurs:Forgée en 3462, par un grand maître forgeron, elle est finement ouvragée. C'est un chef d'oeuvre, et personne n'a jamais réussi à reproduire une arme pareille. Elle est gravée de la Rune Majeure d'Alaric de Fou, de la Rune de Snorri Heaume d'Argent.

Sang Royal.

En avant les critiques, et aidez moi à améliorer ces règles!
merci! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 5:37

@ Akaric Corminson
Salut,

Tout d'abord, ton personnage coûte 425 pts et non 440 pts (le détail en dessous).
Ensuite, ton personnage a le droit à 125 pts de runes, tu en as 255 pts (le détail en dessous).
La svg d'armure de ton personnage est de 1+ (armure de Gromril, monté et Rune de Pierre).
Ton Livre des Rancunes, il sert à quoi? il vaut 0 pt car il n'a aucune rune ou n'apporte aucune règle spéciale!
Par contre, 6PV et PU5, tu les sors d'où? Il mange des prot ton Seigneur? A moins que ce soit un Seigneur Nain Vampire? Avec son armure (Rune de Robustesse), il devrait avoir 4PV, et sur bouclier, PU3, c'est tout.

Seigneur: 145 pts
Sur bouclier: 25 pts
Hache des Seigneurs: 75 pts
Armure d'Argent: 80 pts
Couronne Royale: 100 pts
Livre des Rancunes: 0 pt

Citation :
J'ai découvert l'art d'inventer des règles il y a peu
C'est pas des règles que tu nous a sorti là, mais du gros billisme de toute beauté...
A revoir, le coût du personnage, la valeur totale des runes (125 pts, ndlr), l'utilité du Livre des Rancunes, la PU et les PV.
Tu veux une personnage efficace? Prends un Seigneur normal sur bouclier, équipe le réglementairement et rajoute une règle spéciale, à laquelle tu octroies un coût.
Par exemple, le Livre des Rancunes permet de tester le commandemant et le moral à trois dés, comme le flegme des HL. Tu peux aussi lui donner les mêmes effets qu'une Pierre des Serments! Enfin bref, tu fais ce que tu veux mais essaie de rester dans le politiquement jouable!

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 6:20

Pour le livre des rancunes, on peut s'inspirer de celui de Thorgrim (vous savez, le haut roi qui vient au combat dans sa baignoire en or massif)... le porteur et l'unité qui l'accompagne sont sujets à la haine avec un coût oscillant entre 25 et 50 points.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 6:49

Merci d'avoir réagit!
Tous d'abord, sachez que je me suis inspiré du profil de Thorgrim (Pour tout dire, j'ai même piqué des tucs dedans!joyeux). Ensuite, au niveau du nombre de runes, j'ai dépassé le nombre limite (125 pts), et c'est fait exprès (c'est pas n'importe quel seigneur... joyeux). Certains trouverons ça exagéré de mettre 255 pts de runes et d'autres pas... Je ne sais pas...
La PU, d'accord, PU 3
Mon livre des rancunes, OOPS! J'avais oublié de lui donner un nombre de points! 20 points? Je rappelle son effet: le roi est sujet à la haine de l'ennemis.
A par ça, j'essaye de trouver des règles propres à mon personnage, même s'il est mon bien équilibré, moin bien efficace... Ce n'est pas trop grave, du moment qu'il est plaisant à jouer, et que ses règles collent à son historique. (Mais j'essaie de rester dans le raisonnable quand même)

Maintenant, Akaric coûte... 451 (la Hache des seigneurs est une arme lourde) Mais continuez à donner votre avis! J'attends d'autres réactions! a+! :gimli:


Dernière édition par Akaric Corminson le Dim 30 Aoû 2009 - 6:53, édité 1 fois (Raison : PS: la figurine pour la concour arrive bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:20

@ Akaric Corminson
Citation :
Ensuite, au niveau du nombre de runes, j'ai dépassé le nombre limite (125 pts), et c'est fait exprès (c'est pas n'importe quel seigneur... ). Certains trouverons ça exagéré de mettre 255 pts de runes et d'autres pas... Je ne sais pas...
Je trouve ça exagéré.

Citation :
Mon livre des rancunes, OOPS! J'avais oublié de lui donner un nombre de points! 20 points? Je rappelle son effet: le roi est sujet à la haine de l'ennemis.
Le Roi tout court ou le Roi et l'unité qui l'accompagne?

Citation :
A par ça, j'essaye de trouver des règles propres à mon personnage, même s'il est mon bien équilibré, moin bien efficace... Ce n'est pas trop grave, du moment qu'il est plaisant à jouer, et que ses règles collent à son historique.
Donc oui il est pas équilibré du tout. Pour être plaisant à jouer, il va même te faire le café. Par contre, demande toi ce qu'il va passer dans la tête de tes adversaires (amis) quand ils vont voir débouler ton rouleau compresseur sur la table?! Et comment réagirais-tu si tes adversaires (amis) te sortaient un personnage comme ça?!

Citation :
Mais j'essaie de rester dans le raisonnable quand même
Tu es loin d'être raisonnable, sans aucune méchanceté...

Citation :
la Hache des seigneurs est une arme lourde
Il faut que tu rajoutes la Rune Majeure de Kragg le Sévère alors, pour 20 pts. Du coup, la Rune Majeure d'Alaric de Fou passe à la trappe...

Tout ce que je te dis n'engage que moi, tu n'es pas obligé d'en tenir compte, bien entendu. Mais n'oublie pas que Warhammer est un jeu où l'on doit s'amuser avec ses amis, et non subir pendant les parties les créations et envies folles de joueurs, comme ce que tu viens de nous sortir là.

Citation :
Merci d'avoir réagit!
De rien... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:55

AHAH j'ai une idée de règle propre à ton karak :

Chaussette confortable: Karak Ithil (la scintillante) est depuis longtemps réputé dans tout le royaume nain pour ces chaussettes. Mais les plus confortable reviennes au roi et à sa garde personnelle.

Le roi Alrik et l'unité qui l'accompagne dispose d'un point de mouvement supplémentaire car comme le dis si bien les slogans : " avec les chaussettes Ithiliare marcher devient un plaisir".

sinon à coté de ça je suis d'accord avec les autre tu peux mettre 150 pts de runes mais 255 c'est trop est pis reste à 3 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 3:34

J'ai apporté quelques petites modifications...
Armure d'Argent: Rune de résistance; Rune de Pierre, Rune de Fer(x2)
Couronne Royale: Rune Majeure des Rois
Hache des seigneurs: Rune Maj. D'alaric le fou, et rune de Fureur
Livre des rancunes: le personnega est sujet a la haines de tou ennemi. 20 pts
M CC CT F E PV I A Cd SVG PU Pts
3 7 4 4 5 3 4 5 10 1 3 421
=> Invu à 5+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? EmptyMar 1 Sep 2009 - 6:51

Beaucoup plus équilibré

Je viens de penser à un truc qui peut être étoffer le background de ton perso, il n'est pas nécessaire qu'un objet soit magique pour qu'il octroie un pouvoir particulier : par exmple j'en ai un que j'utilise (avec l'accord de mon adversaire) pour 30 points

Tresse de Thilda amoureux : cette tresse de cheveux appartenait à la femme du seigneur qui lui donna à la veille de la bataille. (idée piquée dans le film Willow)

Effets : le porteur peut relancer ses jets de moral ratés

Après chaque utilisation lancez un dé, sur 1 le seigneur perd la tresse au beau milieu de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer Akaric Corminson? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer Akaric Corminson?   Comment jouer Akaric Corminson? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer Akaric Corminson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueurs vous les jouer comment ?
» Comment bien jouer avec des tueurs?
» Akaric n'a plus de temps!
» Jouer des tueurs
» PUNK! qui veux jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: