Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vente] Service de Peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Domo

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2009

[Vente] Service de Peinture Empty
MessageSujet: [Vente] Service de Peinture   [Vente] Service de Peinture EmptyVen 7 Aoû 2009 - 3:38

Je profite du forum pour proposer mes services à ceux que ça intéresse. Un mécène est toujours bon à prendre! Smile

Afin de voir si ça vous intéresse, jetez donc un œil ici:
http://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/la-levee-de-moussillon-domo-t1753.htm


Quelques informations sur moi. J'ai 25 ans, j'habite à 10km de Lille (là où il fait froid et où la peinture ne sèche jamais joyeux), et suis un passionné de Battle depuis pas mal d'années (juillet 96 en fait).

Je peins des figurines depuis un petit moment, de qualité tabletop supérieur. Je n'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux, et je n'arriverais certainement pas à faire moins bien (brader des figurines n'est pas intéressant à peindre), aussi le seul tarif que je propose est pour du tabletop.

Une fois la prise de contact effectuée (mail, téléphone), je définis les souhaits avec mon commanditaire, afin d'obtenir un résultat aussi proche que possible de ce qu'il souhaite.


Passons aux choses sérieuses:

Tarifs:

Infanterie: 3 à 5 euros / fig soclée et vernie.
Cavalerie: 8 à 10 euros / fig soclée et vernie.
Personnage: 12 à 15 euros / fig soclée et vernie.
Monstre/char/canon: 20 à 40 euros / fig soclée et vernie.


Les variations de prix sont uniquement dues à la quantité de figurines commandées, au niveau de soclage (gravier peint+ herbe, neige artificielle etc..) ainsi que leur niveau de détails ( une personne souhaitant du zombie sombre sous couché en noir paiera logiquement moins cher qu'un garde phoenix blanc éclatant).


Réception/achat des figurines:

Je reçois les figurines assemblées et sous couchées.

*Pour ceux qui n'aiment ni assembler, ni sous coucher, je peux également acheter/ébarder/assembler les figurines du commanditaire pour le même tarif que celui de GW France (j'achète et je monte un régiment de 20 zombies pour 30 euros, fournissant la colle et la sous couche gratuitement).

L'envoi de boites pour montage et sous couchage sera cependant facturé 1euro/fig (PU1 ou cavalerie normale) ou 5 euros/monstre (dragons, char, canon etc..).


Paiement/envoi de la commande:

Le paiement du commanditaire se fera une fois la commande terminée et acceptée (envoi de photos).

L'envoi de la commande sera fait une fois le paiement validé.

Les frais de port sont à la charge du commanditaire. Le colis sera cependant gratuitement emballé dans du papier bulle, avec si nécessaire renforcement du colis avec du balsa (pour éviter qu'un carton n'écrase les figurines dans le camion de la Poste...)

Échange en main propre possible dans le Nord, ou sur Paris avec prise de RDV.

*Dans le cas d'achat de figurines, le commanditaire réglera le prix des figurines avant que la peinture ne démarre, puis paiera normalement la peinture une fois la commande peinte.

Espérant avoir de vos nouvelles,

Bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Service de Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros
» [Vente] Armée naine OOP + peinture/lavis
» [Technique de peinture] Peinture à l'alcool
» [peinture] qualité peinture GW
» Lenickson, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Petite annonce-
Sauter vers: