Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature walrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walrim

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature walrim Empty
MessageSujet: Candidature walrim   Candidature walrim EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:14

- Nom de votre personnage :Walrim ( bientot Walrim Morgund )

- classe nain :Brisefer

- Expérience MMO :1 ans de guild wars , 3 ans de wow.

- Connaissances sur Games Workshop :Je joue une armée naines et une armée peaux vertes

- votre temps de jeu (casual/hard) :Casual

- Vous et le RôlePlay :J'ai toujours aimé le Roleplay , et surtout avec un nain ! Ensuite question niveau en rp ... Moyen.

- Pourquoi notre Clan? :Vous etes la seule guild naines-roleplay que j'ai trouvé et de nom je connaissais le forum de romarik levert.

- Âge :14 ans

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) :Je m'appele Walrim Morgund , je ne connait pas mes origines.Orphelin, Il fut élevés pas un capitaine de l'armée de karak au huits pics et mort dans l'assaut des peaux vertes.J'devais avoir dans les ... 91 ans.Ce fut tellement horrible que j'ai l'impression que cela c'est passait hier !Ce fut un terrible carnage ! J'ai faillit y laissé ma peau !Et depuis ce jour je comprends pourquoi notre fière race voue cette haine contre ce peuple barbare ! Aucun peaux vertes ne m'empêchera d'assouvir nos rancunes !

-autre? :Vive les nains et la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature walrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature walrim   Candidature walrim EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:12

Bonjour Guerrier Walrim Morgund fils d'un capitaine sans-nom.

Un Combattant des tunnels de plus dans le Throng! le clan Karaz Rhun t'accueille avec les tonneaux percés avec joie!

En ce moment où nous t'acceuillons, tu es en train de faire couler du sang elfe pas loin de l'autel de Khaine (étreinte de Khaine), brave guerrier! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature walrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature walrim   Candidature walrim EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:33

Bienvenu à toi poil au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature walrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature walrim   Candidature walrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature walrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: