Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baruk khazad, khazad aï menu!

Aller en bas 
+3
Hagrim l'Elgidum
StellartoiZ
hariwald
7 participants
AuteurMessage
hariwald

hariwald


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 6:30

Salutations nobles seigneurs.

Je fais partie de cette jeune race qu'est l'humanité (trad: je joue l'empire). Mes errements m'amène parfois chez les races chaotiques (HB pour l'essentiel, que je joue pour la beauté des figs, les hardes, les centigors et les seigneurs surtout).

Comme tout humains, je suis redevable envers les nains pour l'aide apportée contre l'envahisseur en tant de conflit, mais cela est réciproque.

Devant ma méconnaissance de ce peuple allié, qui forgea Ghal Maraz et les crocs runiques, j'ai décidé de me monter une petite force de barbus opiniâtres.

Je compte donc sur vos conseils avisés pour m'aider dans ce labeur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:32

Salut à toi hariwald et bienvenue sur ce forum.

Pour débuter les Nains et vu que tu connais déjà le monde tout bleu tout rose de Warhammer, je ne te ferais pas l'affront de te dire de te procurer le LA les livre de règles.
Sinon, quel est ton budget?
Si tu en as les moyens, essaie de te prendre une boite d'armée, comme la dernière que GW avait sorti avec à l'intérieur que des figs en plastique (il me semble que tu avais de quoi monter 2 régiments de guerriers, 2 de tireurs, 1 de mineurs et 2 canons/canons orgue). GW ne les vends plus mais tu devrais pouvoir trouver ça sur eBay.
Avec ceci, un Maître des Runes et la boîte Seigneur et Gde Bannière et tu devrais avoir un début d'armée plus que solide.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:52

Bienvenue et salut
je te dirais juste de pas trop t'inquièté car il y a de simple différences entre l'empire et les nains : pas de magie , pas de cavalerie , tir plus précis , infanterie plus résistante :gimli: , pas de magie (donc pas de fiascos ) plus de pière ,plus de lance missile sur patte qui ne sait toucher que les patés de 50 zombies , finis les mauvais combattant (non je rigole car l'empire à de bon combattant dans son armée ) .Bonjour par contre au Commandement élevé , au tir magique , au tranche de rigolade quand ton adversaire se prendra des fiascos , au servant tenace Cd 9 , au général qui se prend en tête à tête un buveurs de sangs et gromellement gratuit quand on est nains envers tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
hariwald

hariwald


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:38

Merci à vous deux!

Citation :
pas de cavalerie , tir plus précis , infanterie plus résistante :gimli: , pas de magie

C'est aussi pour ça que j'ai choisis les nains! Une infanterie sans détachement mais plus solide, moins de mobilité mais une endurance accrue, pas de magie (je joue souvent des prêtres guerriers alors...), des machines qui explosent moins...

Bref, je pleure juste mon pégase... rire
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:05

Bonjours à toi le nouveau.bière
La seule vrai différence réside dans la barbes! la notre touche le sol (ce qui prouve que personne n'a été capable de nous l coupé avant) pauvres humains...! marteau
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:14

Salut à toi courte barbe et bienvenue dans ce kazad, bienvenue dans cette endroit qui sent le charbon et la bière.

En ce qui concerne l'idée de Stellartoiz, il y a des magasins qui vendent la boite bataille au col du crâne, ou tu retrouves les fondamentaux de l'armée naine et des hordes gobelienes. il est parfaitement possible de trouver le pack nain à part sur e bay.

Pour faire pas mal d'économies, consulte notre rubrique "topic pour payer moins" qui se trouve ici

https://romarik.forumactif.com/atelier-des-artisans-f49/l-atelier-des-bonnes-affaires-topic-pour-moins-payer-t985.htm
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:14

@ hariwald
Tiens, la voilà la boîte dont je te parlais, ICI.
A l'intérieur tu as:
Citation :
Cette boite est parfaite pour commencer une armée de Nains ou pour développer une armée déjà existante. elle contient: 40 Guerriers (pouvant être assemblés en Longues barbes), 40 Arquebusieurs (pouvant être assemblés en arbalétriers), 2 Canons (pouvant être assemblés en Canons Orgues) et 20 mineurs plus un poney avec chariot de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptySam 25 Juil 2009 - 3:56

dire qu'à lépoque je m'étais pris l'autre boite... avec les tueurs et tout le barda
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptySam 25 Juil 2009 - 11:37

Juste pour info, le topik pour payer moins cher ne va plus servir a grand chose.
GW à interdit dorénavent la vente de ses produit par internet (source : buyforless sur ebay ou j'ai acheter mes marteliers toujours pas reçu d'ailleurs...)

Quel bande de gros ******* ses marchands de GW!
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:34

@ nigmidiv
Citation :
dire qu'à lépoque je m'étais pris l'autre boite... avec les tueurs et tout le barda
Et un Thane Gde Bannière en édition limitée!
Je me l'étais aussi achetée. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai laissé tombé le Chaos pour les Nains, en novembre 2005.

@ Waylander
Citation :
GW à interdit dorénavent la vente de ses produit par internet
Je dirais presque que c'est normal, même si je ne suis pas d'accord!
GW est tout simplement une entreprise qui produit et qui veut faire des bénéfices.
La vente sur des sites parallèles est un fléau pour eux car vu leurs tarifs et ceux proposés par les revendeurs, il n'y a pas photo.
De toute façon, c'était prévu avec toutes les augmentations de prix qu'ils font en ce moment et le nombre de figurines que tu peux te procurer uniquement à la VPC...

Qui vivra verra! clin d\'oeil


Dernière édition par StellartoiZ le Mar 28 Juil 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:41

Cette cessation de vente de produits va nous plomber le c**
mais bon, il y aura toujours moyen de payer moins cher ou d'obtenir des produits interesssants via des sites fabricants des figurines compatibles... à nous d'être attentif.

Enfin, avant que GW prenne vraiment le parti de bloquer les autres revendeurs... pas mal d'eau coulera sous les ponts.

foi de nain, il n'auront pas mon or aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:10

Bienvenue! Voila pour toi!
Les nains, c'est aussi.... bière trinquer cri de guerre Thumb down
De la bierre, des grognements, et de gigantesques citées souterraines.
Aussi des guerriers grognons, tappeurs de peaux vertes, barbus, et avant tout... Petit (mais ça; on s'y fait! joyeux)

Akaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! EmptySam 26 Sep 2009 - 9:38

Tiens tiens...bonjour, Hariwald! On s'est pas vu quelque part? joyeux

En fait, moi c'est lord_zaphyr, sur le conseil impérial. On a suivi le chemin inverse: toi des impériaux aux nains, et moi des nains au impériaux! :gimli:

Tu verras, ces petits barbus sont très attachants. Et même s'il n'ont pas de magie et de cavalerie, ils ont aussi un certains nombre de points forts, ce qui est normal amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baruk khazad, khazad aï menu! Empty
MessageSujet: Re: Baruk khazad, khazad aï menu!   Baruk khazad, khazad aï menu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baruk khazad, khazad aï menu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: