Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!

Aller en bas 
+9
Torgrimgore
Turgon
shagshog
barnab de Karaz-zank
Hagrim l'Elgidum
Akaric Corminson
Gotrek Barbecuivrée
Waylander
Loec
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Loec, un Asraï, mais pas un traître d''Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptySam 23 Mai 2009 - 13:59

Salut maîtres nains!

Je suis joueur elfe sylvains avec pas loin de 6000 pts et 3 ans d'expériences mais c'est en ami et non en ennemi que je sors de mes bois pour une petite visite chaleureuse dans les fortifications et mines naines à travers chants et bières!

Je suis aussi venu mener une petite enquête personnelle que vous comprendrez très vite une fois le topique posté!

Longue vie aux nains, mort aux orques et gobelins! biere
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptySam 23 Mai 2009 - 14:16

Mouai.... salut aussi l'oreilles pointues!hache de guerre
Soit le bienvenue quand même!!! N'hésite pas a poster sur ton peuple dans la tour prévue a cet effet!!!
En plus on manquait un peu de souffre douleur... lol biere
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptySam 23 Mai 2009 - 14:22

Bon. En partant du principe que nous combattons ensemble les peaux-vertes, ça va aller :icon43:


Bon...d'un autre côté, je joue orques, nains, squelettes... Pouce OK


Bienvenue! biere
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptySam 23 Mai 2009 - 14:31

oups, j'ai poster ce que je voulais dans la rubrique Brasserie, car je n'y voyais pas qu'un intérêt personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyDim 24 Mai 2009 - 3:54

Bon, calme toi, ce n'est qu'un elfe tué ... ( hache de guerre ).. Je plaisante! Bienvenue chez les nains!! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyDim 24 Mai 2009 - 4:38

Bienvenue cher cousin (je suis un joueur druchi à l'origine) puisse-tu toujours tuer ses saletés de asurs qui ont laissé tes forets cramé sans rien faire pour t'aider


Dernière édition par Hagrim l'Elgidum le Dim 24 Mai 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:13

Grank Grimnirson est très étonné c'est la première fois qu'il voit un elfe (d'après la photo ) il les croyait vraiment plus laid

bienvenu sous-larve aux oreilles d'une forme inadéquates et buveur de pisse de chameau que vous autres appelez vin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:01

En effet, la bièrre n'étant pas assez alcoolisée, nous préferons les boissons fortes!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyLun 25 Mai 2009 - 3:45

Comme les boissons créer à partir de champignon hallucinogène Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:46

A ce que je vois, il y a des nains qui collaborent avec les gobelins! hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:04

J'ai mes sources que certains elfes sylvains sont en commerces avec les gobelins de la nuit ,sinon petite morale du jour naine : c'est pas parce que c'est plus alcoolisée que la bière que c'est meilleur que la bière
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:38

alcoolisé plus que la bière naine tous s'explique voila pourquoi les elfes sylvains savent si mal tirer à l'arc étonné
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:27

Oui!!! il est bon de rappeller que l'on parle de bière Naine... pas de piquette humaine! bière
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:04

Détail technique.

A l'époque de la guerre de la barbe les elfes sylvains et les HE ne faisaient qu'un peuple.
C'est justement cette guerre, ou plus exactement sa fin, qui a provoqué la scission.
Les HE sont ceux qui ont décidé de quitter le Vieux Monde pour rejoindre Ulthuan tandis que les ES sont ceux qui n'ont pas voulu quitter leurs foyers et sont restés dans leurs forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:55

Oui, et on peut même ajouter qu'il existait déjà des tensions durant la Guerre de la Barbe entre elfes d'Ultuan et les futurs Asraïs pour la simple et bonne raison que ces derniers n'y voyaient aucun d'intérêt à faire cette guerre et qu'ils étaient les premiers à en être les victimes.
Lorsqu'ils ont comprit qu'ils y avait d'avantage de menaces en Ultuan avec les elfes de la Naggaroth, le roi Phénix a décidé de quitter l'Ancien monde à la folie des Nains, des pilleurs Orques, et des nomades humains. Les futurs Asraïs, colons depuis toujours dans l'ancien monde, l'ont prit comme une trahison. D'où le passage célèbre d'un discours qu'une mère elfe fait à son fils:
"[...] Les elfes d' Ultuan et de la lointaine Naggaroth sont ennemis, car ils se sont détourné d'Isha et Kournous et ont trahis l'héritage des elfes [...]"
Ainsi, la goutte d'eau avait fait déborder le vase. Merci aux nains et aux elfes noirs, car les elfes sylvains sont officiellement nés.

Je ferais aussi remarquer que lorsque je veux insister sur"Aussi vrai que l'or brille, les HAUTS elfes (et même les elfes Noirs) sont des menteurs", c'est parce qu'il existe bien un point commun entre mes sylvains et vos nains, et c'est que nous avons tous été victimes de la musique elfique (je perle de celle qui est joué depuis un pipeau)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:15

Bon je pense éventuellement que les Nains peuvent se mettre d'accord avec les Asrai sur un point au moins: la haine des Hauts Elfes(ou lopettes d'Ulthuan pour les intimes). Mais il n'y a vraiment aucun terrain d'entente entre les Asrai et la race dont je fais partie, les Nains du Chaos. (voir ma signature...)

Mis à part cela, bienvenue! rire
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:11

oui! c'est ce que je viens de m'apercevoir sur un autre topique!joyeux
Et quelle siganture! C'est de la provocation!joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:46

Ca aurait été de la provocation mais en fait cette signature date de bien longtemps, à l'époque on n'aurait jamais pensé qu'un elfe puisse venir sur ce forum et donc on n'avait pas peur de choquer....d'ailleurs si tu as les nerfs solides tu peux visiter la Tour du Nain Noir, tu y verra des textes sur les elfes sylvains à côté desquels ma signature est l'expression d'une bonté angélique! devil

Mais encore une fois, tous ces délires sur les elfes sylvains sont largement antérieurs à ta venue sur le forum, alors ne le prends pas mal je t'en prie! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:49

Salut,attend Tu es elf étonné bon quand même bienvenu.Dit à tes cousins (les elf avec le supositoire sûr la tête que je les hait :ceci est un mésage des ancien. moqueur Mouais rire
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 6:37

Soit le bienvenu fils de la forêt, que tes.. arbres soient drus et pleins de vie que tes rivières soient cristllines et que les orques et autres pillards s'en prennent pleins la g***** a l'aide de haches de marteaux de guerre ou d'arc.

Je tiens à préciser quelques petites choses techniquement parlant, les hauts elfes ne sont pas les ennemis de la race naine, ce sont les elfes noirs de Naggaroth qui sont à l'origine des massacres des marchands nains, puis de la guerre dela barbe. De plus, les rancunes ont été réglées avec la confiscation de la couronne des rois phénix et la mort de celui qui la portait.

Le seul point un peu litigieux serait le massacre de nains en Athel Loren, mais il a été vengé l'hiver suivant. ensuite on avait plus le temps de s'occuper des Elfes, car ce fut le début des guerres gobelines.
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:52

Quand je passait se mésage je n'était pas nain.(je suis peau-vertes et HL). suspence Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:10

Mais même une rancune vengée ne restaure pas le confiance des nains; nous avons des centaines de mots pour vengeance, mais aucun pour le pardon clin d\'oeil

Même si la rancune a été satisfaite, nous ne ferons jamais totalement confiance aux elfes, quels qu'ils soient!


Ne le prend pas personnellement, Loec joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:41

Et oué on est nain ou on est un pti truc informe poilu et qui pu (pas la même chose ) étonné Mon dieu quel manque de respect je devrai devenir tueur pour avoir dis de tel aberration.

Citation :
Ne le prend pas personnellement, Loec happy
Oui on a pas tous la chance d'être né chez le bon clans .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:02

Oué tout le monde n'a pas la chance d'être un nain du chaos....devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:31

Un nain du ChoA???? (c'est normal... c'est un jeu de mot...grandtueur )
Connais pas désolé... jamais entendus parler! JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty
MessageSujet: Re: Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!   Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loec, un Asraï, mais pas un traître d'Ulthuan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: