Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grank Grimnirson bientot parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Grank Grimnirson bientot parmis vous Empty
MessageSujet: Grank Grimnirson bientot parmis vous   Grank Grimnirson bientot parmis vous EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:37

voila grank est créé mais il est sur un serveur plus peuplé (pour le moment ) pour qu'il monte plus vite des lvl ensuite je le changerai.

Nom de votre personnage : Grank Grimnirson

Classe: nain tueur

Expérience MMO : Un peu de WOW même si j'ai encore quelques difficultés pour le langage MMO

Connaissances sur Game Workshop : et bien je suis plutôt calé la dessus cela fait peu de temps ( début 2007 ) que je joue les petits barbus sur e plateau

Pourquoi notre clans : parce que je suis sur ce forum que j'aime beaucoup que vous avez l'aire d'une belle bande de nain que tant que y a pas d'elfes sa me va et que le chef ( roi ) à l'air sympa

Age : je suis né en 1996 et j'ai actuellement 13 ans

L'horizon était vide aucun ennemi n'était en vu . Grank regarda autours de lui le seul chose à tué qu'il voyait était cette elfe venu soit disant porté assistance . Une assistance d'on les nain pouvaient très bien se passer. Grank se dit que se messager c'était trompé . Soudain il les vit les orques arrivaient par centaine les ingénieurs autours de lui tirèrent une volé de balle qui faucha tout le premier rang. Grank se demanda si il devait sauter ou descendre aider les brise fer qui se trouvaient devant la porte. Il se décida à sauter hache levé il l'abattit de toute ses force ca y est il était dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Grank Grimnirson bientot parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Grank Grimnirson bientot parmis vous   Grank Grimnirson bientot parmis vous EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:12

pour info, nous sommes maintenant sur Brionne.

Mais sinon c'est avec joie que nous t'acceuillerons ! bière
Revenir en haut Aller en bas
 
Grank Grimnirson bientot parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous.
» histoire de Grank et Krondir
» [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains
» Tactica Nain- V6
» Vous et le classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: