Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Kama est dans la place x) (plus que TRA! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kama

MessageSujet: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mar 5 Mai 2009 - 10:03

bon voila moi je suis Kama la naine ! on me fait souvent des reflexions sur ma taille ( 35 cm ) j'espère qu'ici il n'y aura pas de prejugés pouce KO !! car je suis très forte au combat ma spécialités c'est les crepes aux trolls ! c'est très bon (pour ceux que ça interresse je vous donnerez la recette :icon82: ) sinon j'ai les cheveux marron caca parceque quand j'étais petite je suis tombée dans mon caca indélibile !! je ressemble a peu près à ça (en plus moche peut-etre) : maboule j'habite moi aussi a MONT CUL mais je suis plus profond dans le village que TRA (je ne la connais pas d'ailleurs mais heureuse qu'il y ai une montculienne sur ce fofo rire ) j'ai récament attrapés un troll avec l'aide de mes amis les nains (ceux sont que des hommes , les filles n'acceptent pas ma taille ) chère nain , j'espère avoir un acceuil digne de NOTRE COMMUNAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mar 5 Mai 2009 - 12:04

Bienvenue à toi ô toi belle et gentille et troisième naine sur ce forum

(dire que il y a quelqu'un temps on se disait que les filles étaient pas nombreuse dans le hobby warhammer)
http://Vergil1140.skyrock.com
TRA
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mar 5 Mai 2009 - 12:17

coucou et bienvenue! joyeux/ aaaah les crèpes aux trolls :icon58: sa à l'air boooon .joyeux hé ben les montculiens sont poilus dites donc lol Pouce OK oula je crois que j'ai tro forcé sur le jus de pomme grandtueur
kama

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mer 6 Mai 2009 - 5:55

merci mes amis silent je suis trop heureuse rire !!! =D vive LES NAINS et les naines meme si on n'est pas très nombreuses (je donne le forum a une amie qui est intéressée)
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mer 6 Mai 2009 - 7:38

Welcome, bienvenidas, bienvenue... pour résumer: bière

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

http://hpactu.kazeo.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mer 6 Mai 2009 - 10:13

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO record battu 2 naine (ptet bientot 3 avec ton ami ) viennent sur ce forum en moin d'une semaine cool.
BIENVENU A KARAZ RHUN
Paria
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mer 6 Mai 2009 - 10:45

Bienvenu bière bière
Waylander
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mer 6 Mai 2009 - 13:15

moqueur Mouai... désolé de jouer mon nain, mais moi cela me choque d'avoir 2 naines (voire 3) qui débarquent en même temps sur le forum avec le même genre d'humour... pour le moins douteux, venant soit disant du même petit bled 1200 habitant) qui se situe dans les Pyrénées et non pas dans les alpes cela dit en passant:hmMm1:... et qui se connaissent pas. et ce, alors que depuis la création du site on en a eu qu'une!

Alors si effectivement vous êtes bien deux personnes, soyez les bienvenue et profitez de l'hospitalité naine (légendaire) et faite nous part de vos exploit sur table de jeu ou en hobbying. biere
Sinon, si comme je le pense c'est la même personne et que le but est de se moquer de notre communauté, alors passez votre chemin! hache de guerre
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mer 6 Mai 2009 - 14:22

Ya pas de mal je pense Waylander, même si ces "Tra" et "Kama" n'existent pas en vrai....après tout on crée tous son personnage en quelque sorte en venant sur ce forum. Et leur but n'est pas de nuire je pense.

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Mer 6 Mai 2009 - 15:00

À défaut d'être deux personnes, et même si c'est simplement pour faire une farce, ce serait appréciable de quand même respecter un certain langage...parce que bon, tout le monde fait des erreurs d'aurrto-graffe, mais on pourrait au moins éviter le langage vulgaire? Ça écorcherait moins les yeux :icon44:

Et sinon, bienvenue!

"Votre parole nous suffit, Felix Jaeger. Pour nous, la promesse d'un guerrier est une chose sacrée, plus dure que la pierre et plus immuable que les montagnes. Nous ne demandons rien d'autre."
Waylander
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Jeu 7 Mai 2009 - 5:38

Je sais les amis, mais un nain méfiant en vaut 2!!! lol
allez, tournée générale bière bière bière bière
TRA
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Jeu 7 Mai 2009 - 9:03

Oh c'est une insulte à, ma personne que de dire que je fais du multicompte nan mais dit ho !!! très en colère Pour info nous sommes des personnes différentes alors je vous interdit de me confondre je suis unique sinon va yavoir du paté de Waylander hein ?! :gimli: menaçant oo'
Waylander
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Ven 8 Mai 2009 - 2:26

Pas de soucis.... je cours très vite pour un nain...
Plus vite u'une choppe lancée a pleine vitesse. biere
N'empêche....
TRA
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Ven 8 Mai 2009 - 2:44

moué fait atention j'attaque en traitre joyeux hache de guerre rire sadique
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Ven 8 Mai 2009 - 4:48

C'est bizarre comment la présence de nains, de naines et de bière au même endroit, entraine souvent l'apparition de plaies et de bosses... mais bienvenue à nos nouvelles habitantes de se forum.
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Ven 8 Mai 2009 - 8:19

TRA oki c'est bon je comprend que tu sois unique mais ....
le premier message de Kama a eu comme titre (plus que TRA ) étrange à elle lu tous les présentation ou à elle sus que TRA était là ??
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Ven 8 Mai 2009 - 10:59

Au lieu d'être suspicieux directement , attendez un peu de les connaitre et de savoir pourquoi elles ont mit des titres de présentations en relations . Personnellement tant que elles font pas de conneries sur ce forum je me fiche totalement de savoir si elle(s) font des multicompte ou pas (dsl pour cet écart de politesse mais un nain ça parle de manière bourru par chez moi et c'est les elfes qui parlent avec délicatesse)
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Ven 8 Mai 2009 - 12:19

Je pense un peu la même chose que Hagrim.

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Waylander
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Ven 8 Mai 2009 - 13:49

IDEM! un nain c'est bourru et suspicieux, direct! ça perd pas de temps!
Parce que soit tu es myope soit tu as bu, mais la ça fait un peu (beaucoup) tentative d'intrusion elfique!!!hache de guerre
un nain ne se planterais pas d montagne lui! loooool grandtueur
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Dim 10 Mai 2009 - 6:09

Tout à fait d'accord
TRA
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Kama est dans la place x) (plus que TRA! )   Dim 10 Mai 2009 - 10:43

Barnab c'est pas à moi qu'il faut demander sa moa je dis ya du copitage dans l'air lol. Sinon vous osez me suspectez d'être une elfe waaa mais vous êtes fou !!! rire sadique arrêté d'abusé avec la bière sa commence à devenir inquiétant ! hein? au passage j'aime que l'on débate sur moi rire sadique sinon je le répète je ne fais point de multicompte alors arrêté avec cette supertistion hache de guerre

Kama est dans la place x) (plus que TRA! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1