Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 harmonisationd es prix, mon oeuil oui!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:41

J'ai lu sur le site de GW que ceux ci vont harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Hurlerou ENCORE harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Hurlerou augmenter les prix hache de guerre .... Ils appelent ça 'L'armonisation des prix'. maboule Mon oeuil oui!!!!!!!
Les augmentation auront lieu en juin (si je me suovient bien).
Elles conserneront entre autre les fig métal, les plastic (peut etre).
Alors, si vous avez des achats a faire, c'est le moment!! bière dechire barbe tué
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:03

J'ai la solution (certains diront que ce n'est pas une solution): le boycott, je vais (peut etre???) boycotter les produits games workshop a partir de 1er Juin. Ca va être difficile, peut etre inutile, mais bon.... Je vais réfléchir, de toute façon, c'est la seulechose qu'on peut faire. bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:22

Je vais rester poli car le forum l'exige...
Mais ils commencent a nous les gon--er gw la ce que du plastique ca vaut quelques centimes ....
Faut qui arrête leur délire les rosbiffs...
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:14

Plutôt que d'acheter du GW pour mes persos j'achète du fenryll ou encore chez magister militum... 1£ la figurine, j'ai calculé que j'ai besoin de dix figurines entre mes thanes et mes maitres des runes sans compter 4 seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:59

Cherchons des méthodes alternatives au lieu de pester contre le sort! Grâce à l'achat sur internet il y a moyen de faire de belles économies de sorte que cette hausse des prix passera (presque) inaperçue. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:17

Turgon a écrit:
Cherchons des méthodes alternatives au lieu de pester contre le sort! Grâce à l'achat sur internet il y a moyen de faire de belles économies de sorte que cette hausse des prix passera (presque) inaperçue. clin d\'oeil

Même si c'est que 1euro ,c'est quand même fatiguant .
Quand j'ai commencer warhammer la boite de troupe était a 24.50 et la elle l'est a 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:40

Sinon, on peut acheter les figurines a Londre (ou en Angleterre...), là bas, elles sont moitié moin chères (ou 2 tiers moin chères). Il y a aussi l'usine GW rn Angletterre, ou les fig' sont a 3:4 £ (métal, il me semble!) bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:42

C'est le même prix qu'ailleurs à Lenton il me semble mais par contre tu peux y acheter absolument n'importe quelle pièce du catalogue et même s'ils n'ont plus de stock ils t'en fabriquent une dans la journée!(sous réserve de moules encore existants et en état de marche...)

Mais sinon oui, la vente par internet depuis l'Angleterre est de loin l'option la plus lucrative. Par exemple ma dernière commande: bataillon Garde Impériale+codex. Au GW du coin j'en aurais eu pour 85+25=110€. En passant par un site de vente en ligne, la facture s'établit à...60€. La vie est belle n'est ce pas. tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:24

Citation :
Mais sinon oui, la vente par internet depuis l'Angleterre est de loin l'option la plus lucrative. Par exemple ma dernière commande: bataillon Garde Impériale+codex. Au GW du coin j'en aurais eu pour 85+25=110€. En passant par un site de vente en ligne, la facture s'établit à...60€. La vie est belle n'est ce pas. tir la lanque
erf faut que tu donne l'adresse de ce site ou bien un lien ou tu l'aurais poster!
moi qui suis radin comme un nain j'en bave d'avançe :icon58: bière
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:03

Enfin, la vente par l'Angleterre...ça dépend du taux de change de ta monnaie locale Pouce OK

Mais bon. En même temps, je me demande comment les gens réagiraient si GW faisait faillite? sournois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:13

Citation :
erf faut que tu donne l'adresse de ce site ou bien un lien ou tu l'aurais poster!

Ya un sujet sur le forum qui recense déjà les bonnes adresses, regarde bien clin d\'oeil

Citation :
Enfin, la vente par l'Angleterre...ça dépend du taux de change de ta monnaie locale

Le taux de change euro/livre est précisément intéressant actuellement; remarque même le reste du temps, les prix sont globalement plus bas en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:22

Ha ha!! Pas si terrible cette harmonisation des prix! Niveau nains: il n'y a que la baliste et la gyro qui augmentent de 1 ou 2 €, sinon, la boîte du col du crane passe a 65 €... Ouf, on a frolé le pire!! lol a+ bière
Il n'ya que les fig' plastiques qui sont touchées, et peut être un peu celle de métal. bière

Akaric bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:23

Comme tu l'as dit on l'a échappé belle cette fois....en attendant la prochaine "harmonisation"! tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty
MessageSujet: Re: harmonisationd es prix, mon oeuil oui!   harmonisationd es prix, mon oeuil oui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harmonisationd es prix, mon oeuil oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [création] 2 machines de guerre pour le prix d'une
» vente : divers (principalement col du crâne) bas prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: