Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Débat très très intéressant

Aller en bas 
+9
Turgon
shagshog
Hagrim l'Elgidum
Snorri
nigmidiv
marduk
barnab de Karaz-zank
Romarik Levert
Akaric Corminson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 4:27

Pas d'accord!! je suis un joueur peaux verte également. (ouai ouai... je sais, je sais...)
Les orques on un sens de la stratégie assez bon.
ne serait ce que le fameux : on fonss dan l'ta é on kass tou!!!!!
ça c'est de la technique militaire qui a déjà de nombreuse fois fait ses preuves!!!! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 6:21

Remarque j'ai essayé la stratégie orque dans l'optique d'un "A l'assaut !!!!" contre les hommes lézards... c'est pas concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 6:39

Faut dire que les hommes lézards sont... Enfin, j'ai du mal a l'avouer, mais c'est une armée, presque parfaite! Qu'est ce qu'ils n'ont pas? bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:09

Les hommes lézards sont certes puissants mais il y a une chose qu'ils n'ont pas et qu'ils n'auront jamais. Quelle est cette chose?

LA BIERE.
bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:41

Cet argument est très convainquant, je le sortirait quand je rencontrait un! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:56

pour flinguer une armée d'hommes-lézards, il n'y a qu'une solution, du tir, du tir, et encore du tir, au corps à corps ils sont très difficiles à éradiquer, et ils restent sur plce avec la flegme... donc on mitraille, et on envoit les troupes après pour finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:23

ahahahahahahahahahah kof kof une bière pour faire passer .
AAAAAAA ça va mieux . j'ai buché des homme lézard aujourd'hui à 2000 point anilié ils ont été anilé Thorgrimgor peut en témoigner .

le skink a tué un groupe de 3 arquebusier au corps à corps (tué un teste de panic fuite poursuite rattraper ) avant de se prendre une bale d'arqubuse de l'ingénieur nain dont la machine a été détruite par la magie du slann bon rire bon rire

Chakax ( ou chaki) tué par mon seigneur en duel

le stégadon affront un thane qui a force 10 contre lui bon rire bon rire

PS: à thorgrimgor buché le shaki buché le shaki
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:26

Une tournée pour fêter cette victoire! bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 4:28

Vous inquietez pas les Gars ! Dans 40 000 ans ont sera encore là joyeux
Revenir en haut Aller en bas
bonoarpha
Poil au menton
Poil au menton
bonoarpha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2009

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:57

Snorri a écrit:
Et je rappelle pour information que comme tous les peaux vertes ( gobs, snots, orques et mêmes squigs ) qui naissent dans des champignons se développants dans des grottes, l'orque est une créature qui continue de grandir et de devenir de plus en plus forte tout au long de sa vie, jusqu'a ce qu'il perde un combat...

Quelles sont tes sources? T'as d'autres infos? La reproduction verte ayant toujours était un mystère pour moi j'aimerais en savoir plus. Et puis si on veut exterminer les peaux-vertes faut bien bousiller leur moyen de reproduction. sourire Par contre c'est flippant si Grimgor peut pas mourir de vieillesse et continue de grossir tant qu'on le zigouille pas... Débat très très intéressant - Page 2 39820 Allez amis barbus! A vos haches! On va abattre le géant vert! cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:05

En tant que Longue barbe, je suis pas tout à fait d'accord avec toi! Avec tempête du chaos, les tueurs étaient ce qu'il y avait de mieux mais bon, on était tellement fort que GW a décidé de nous retirer cette liste d'armée.
Nostalgie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:46

Les nains comme les peaux vertes seront toujours là car il faut toujours de puissants alliés aux hommes et de stupides ennemis à ces mêmes humains car dans quasi chaque livre d'armée, les humains sont présents et resteront présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:46

bonoarpha a écrit:
Snorri a écrit:
Et je rappelle pour information que comme tous les peaux vertes ( gobs, snots, orques et mêmes squigs ) qui naissent dans des champignons se développants dans des grottes, l'orque est une créature qui continue de grandir et de devenir de plus en plus forte tout au long de sa vie, jusqu'a ce qu'il perde un combat...

Quelles sont tes sources? T'as d'autres infos? La reproduction verte ayant toujours était un mystère pour moi j'aimerais en savoir plus. Et puis si on veut exterminer les peaux-vertes faut bien bousiller leur moyen de reproduction. sourire Par contre c'est flippant si Grimgor peut pas mourir de vieillesse et continue de grossir tant qu'on le zigouille pas... Débat très très intéressant - Page 2 39820 Allez amis barbus! A vos haches! On va abattre le géant vert! cri de guerre

L'info est vraie. A l'origine, les peaux vertes sont arrivés dans le monde par accident. Leurs spores avaient accrochés sur les vaisseaux des anciens. (Les anciens qui ont créé le monde).
[source: livre de règle V8]

Les orques meurent mais leurs peau/spores (dispersées par le vent) font renaître d'autres peaux vertes (presque comme la manière des uruk-hai de chez sarumane quand ils naissent sous terre).
[source: livre encyclopédie d'orque en anglais uniquement]

Autre chose à savoir, les nains du chaos ont créé des orques noirs. Grimgor et ses orques ont certainement du fuir puisqu'ils sont arrivés de l'est. J'en suis certain que les nains du chaos en sont responsable.
[source livre d'armée orque. Ils ont bien précisé qu'ils sont arrivés de nul part à l'est sans toutefois préciser que les nains du chaos y sont pour quelque chose. Peut être dans le futur livre d'armée nain du chaos?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat très très intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat très très intéressant   Débat très très intéressant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat très très intéressant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: