Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos tables de jeu

Aller en bas 
+3
Turgon
barnab de Karaz-zank
Akaric Corminson
7 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyVen 10 Avr 2009 - 4:30

En surfant sur le Ouèbe (joyeux) j'ai vu que de nombreux joueurs avait fait de magnifiques table de jeu (ex: citée naine) . Et je me demandais si vous en aviez fait une???
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyVen 10 Avr 2009 - 4:32

j'aimerai bien connaitre le site ou tu as vu la citée naine (est-ce barak var ??? pace que dans le game day francais une foisw on à exposé une maquette de barak var assigé par des orques et goblins)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyVen 10 Avr 2009 - 4:42

Je ne me suis pas encore lancé dans la fabrication d'une table vu la place et le temps qu'un projet de telle ampleur exige.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:35

Moi non plus. Ca pourrait etre sympa... si je jouait. Et ca prend pas mal de place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:22

Je suis en traint de faire une table de lustrie avec des cité temple mais je cherche du polystyrène Vos tables de jeu Hurlerou
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:18

J'ai commencé une table d'un hall nain déserté
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:57

Torgrimgore tu peux trouver du polystyrène dans un magasin de bricolage(une grande surface genre castorama) et il faut prendre du polystyrène extrudé par expansé(c'est important).
Sinon tout le monde, n'hésitez pas à poster des photos de vos tables(même en cours de réalisation).
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:01

Personnellement, je n'ai pas de place pour faire de tables (sans parler que je n'en ai jamais fait joyeux ), et ça peut être très ch**** à déménager tir la lanque


Par contre, au club local, il y a de magnifiques tables, en plus d'une myriades de décors à poser dessus...d'ailleurs, j'aime le concept: les tables représentent divers paysages, et les décors se rajoutant tous, ça permet beaucoup de flexibilité joyeux La seule exception étant la table de guerres urbaines pour 40k.<

Si j'en ai l'occasion, je pourrais toujours vous poster quelques photos...



Cela dit, j'ai souvenir de magnifiques tables de jeu et autres éléments de décors quelque part sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:12

J'ai oublié de dire que j'avais une table de jeux spécial Naggaroth
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:07

Des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:15

Oué des photos !
Citation :
il faut prendre du polystyrène extrudé par expansé(c'est important).
c'est quoi la différence ( visuellement )?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:39

Attention faute de frappe: je voulais dire "paS expansé" et je redis bien que le polystyrène utilisé dans le modelisme est le polystyrène EXTRUDE. Et la différence c'est que le polystyrène expansé est généralement blanc(en tout cas j'en ai jamais vu d'une autre couleur que le blanc) et visuellement il est composé de sortes de petites "bulles" agglutinées ensemble. C'est le polystyrène qu'on voit souvent dans les cartons de matériel fragile, pour éviter les chocs. Mais pour le modélisme il ne convient pas, comme il est composé de "bulles" c'est pas possible de le découper proprement et précisément.

Le polystyrène extrudé par contre, se trouve au même rayon que l'expansé, mais généralement il est de couleur un peu plus "flashy"(j'ai vu violet, orange...) et il est homogène par sa consistance donc facile à travailler au cutter et donc c'est toujours le polystyrène extrudé qu'il faut prendre pour le modélisme même s'il est un peu plus cher que le polystyrène expansé!
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:37

Merci mais j'habite en SUISSE donc Castorama on a pas,mais merci de l'info si je vais une fois en FRANCE j'y penserai. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu EmptySam 30 Mai 2009 - 2:23

Je vais essayé de finir les décors de ma table pour présenter une participation au concours de décor (2010) tir la lanque maboule sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos tables de jeu   Vos tables de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tables de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Peinture, modeling & créations.-
Sauter vers: