Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau converti au ndc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:28

Quand j'ai débarqué sur le forum ce qui m'attirer tout de suite c'est Ta tour Nain noir sourire
Donc j'ai vu une armée que tu avais poster et je l'ai imprimer puis rectifier 2/3 truc (ce livre était ancienne version).
Comme je vois que tu es revenu j'ai 2/3 questions sur les ndc pour toi .
sourire

Est ce que les ndc ont droit au 2 dés de dissipation supplémentaire(comme les nains)?
C 'aurait pas été logique que les ndc aient le droit d'avoir des armures du chaos?
Est ce que tu aurais créer un personnage le nain noir ? Si oui peut tu me donner ces règles?

Voila c'est tout .
En espérant que tu sera content d'avoir un nouvel adepte! sourire
(désolé je sais pas si c'était le bon endroit pour poster ca )
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:52

Bon je ne suis pas le nain noir mais ayant également embrassé la cause des Nains du Chaos depuis un moment je me permets de te souhaiter la bienvenue! devil devil

Les nains du chaos n'ont pas les dés de dissipation supplémentaire puisqu'ils possèdent des sorciers. Ils n'ont pas non plus, il me semble, d'armures du chaos, en tout cas selon les règles officielles.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:21

Pour les règles , les nains du chaos ont été abandonnés dès la V5 . Il n'y avait pas de dés de dissipation à l'époque , donc on peut juste imaginer un règle mais je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de documents officiels .
Il y a bien horde sauvages , mais comme l'armée à été abandonnée ( mais reste officielle je crois) il n'y a pas grand chose de prévu pour son actualisation aux règles contemporaines.

Comme l'a dit Turgon:
Logiquement , les nains du chaos n'ont pas droit aux dés de dissipation puisqu'ils utilisent la magie comme les autres races.
Ils n'avaient ( en v5) pas droits aux armures du chaos , ce qui est peut etre contestable mais c'est comme cela .

Je n'ai pas encore fait les règles du Nain Noir , mais ca pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:13

Concernant les armures, j'ai lu une règle proposant l'armure d'Airain qui est similaire à notre armure de Gromril.

Est-ce que c'est inventé ou authentique, je n'en sais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 2:42

C'est vrai que ça peut paraître un peu bizarre que les nains du chaos aient des protections moins performantes que les nains normaux...mais je pense que ça a été fait dans le but de conserver un certain équilibre, pour les avoir joué je dois dire que c'est une armée variée et qui excelle dans pratiquement tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 2:54

Les nains du chaos n'ont pas accès à des armures spéciales , c'est assez injuste. On peut dire qu'il n'y a du gromril dans les montagnes des nains du chaos.
On retrouve le même problèmes avec les hauts elfes/ Elfes noirs . Seul les "gentils" elfes ont les armures d'Ilthimar .

Pour ce qui est des nains du chaos , c'est sans doute plus un oublie qu'autre chose . Je ne pense pas que cette race soit la priorité de Game workshop .
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 4:27

Merci de vos réponses clin d\'oeil
Oui comme je disais c'est pas les ndc qui fallait enlever mais ces saletés d'elfes sournois
Sinon c'est vrai que du fait que les ndc ont de la magie et des démons dans leur armée c'était pas forcement sympa de leur filer des grosse armures.
Vive les ndc! :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:44

Vivent les NdC et à mort les sous larves vertes! devil devil
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:30

Mort au sous-larves verte (bien que je n'aime pas beaucoup les nains du chaos j'ador ce mot )
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:52

C'est le nain noir qui l'a inventé! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:28

même du chaos c'est des nains et ça c'est bien !! bière bière
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:06

Il n'y a pas vraiment de démons chez les nains du chaos. Il y a bien des grand taurus et des lamassu , mais ce sont plus des monstres que des démons.
Les démons n'existent que dans les listes alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:51

C'est vrai que les seuls démons chez les nains du chaos ce sont les taureaux de feu .
Mon adversaire principal étant un elfe sylvain ,les nains du chaos avec toutes leurs attaques
de feu c'est bien ,surtout le marteau d'hashut (comme une sorte de coup fatal sur les attaques inflammables)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:31

As tu essayé de l'affronter avec les nains du chaos? Il semble que tout oppose ces deux races et donc leur combat sera véritablement épique. devil
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMer 1 Avr 2009 - 2:48

Je ne sais pas ce que ca donnerait sur une table de jeu , mais si ca reste dans l'esprit du background , les sous larves vertes auraient beaucoup de difficultés .
En effet , le feu ( ou le volcan, magma) est une seconde nature chez les nains du chaos , un peu comme l'écoloXXX ( désolé , je ne peux pas utiliser ce mot blasphématoire) chez les sous larves vertes.
Or le problèmes pour les sous larves , c'est qu'elle y sont particulièrement sensibles . Elles bruleraient " comme du petit bois " . devil .

Par contre l'écolXXX ne leur serait d'aucune utilité sur le champs de bataille , les nains du chaos n'étant pas particulièrement sensible à un type d'effet , si ce n'est la pluie qui dérange le feu et les machines de guerre.

Ce serait sans doute terrible également ,chaque armée se vouant une haine absolue les valeurs les plus sacrée de l'une étant les pires abominations pour l'autre ( Surtout dans le sens sous larve > nains du chaos , car si un nain du chaos risque d'etre dans une rage frénétique noire s'il voyait la FORXX ( je ne peux pas écrire le mot complet désolé) , mais une sous larve risquerait d'avoir une attaque , d'etre pris de vomissement et absolument hors d'état de se battrre s'il voyais nos chère terres sombres.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMer 1 Avr 2009 - 4:26

Hehe non j'ai pas encore essayer mais faudrait pas trop qui sorte ces esprit de la forêt .
De toute façon comme je n'aime pas les elfes ça sera un plaisir de les trancher en petit bout façon puzzle rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc EmptyMer 1 Avr 2009 - 5:28

"Tous ce qui est en bois DOIT brûler".
( proverbe nain du chaos , même si rares sont les nains du chaos à connaitre la signification précise du mot "bois" ).

C'est pour cela qu'il faudrait faire une armée nains du chaos basée sur ses valeurs traditionnelles : lles flammes et les machines de guerre. Je ne suis pas un pro des armées après la V5 mais ca me semble adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau converti au ndc Empty
MessageSujet: Re: nouveau converti au ndc   nouveau converti au ndc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau converti au ndc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orc converti
» Un nouveau jeu NdC
» [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)
» [concours n°16]: Seigneur nain (converti ou non).
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: