Forum Nains , Duardins & Fyreslayers

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Forum Nain est né en 2005. Créé pour les passionnés des Nains. Vous trouverez des infos de tous genres. N'hésitez pas à vous exprimer et ouvrir des sujets! Warhammer est le plus populaire des jeux figurines.
Vous pouvez vérifier les derniers sujets qui défilent sur le "portail" du forum (en haut de la page) Une fenêtre dont les sujets défilent. Si vous n'y êtes pas, cliquez sur "portail" sans la barre menu.
Guide pour participer au forum. Ce sont les membres qui font vivre le forum!
Guide & soutien [Cliquez ici]
Voici les actualités en cours, qui demandent une participation collective ou compétitive:
Participez au concours de peinture multi-race: Monstre!
Concours récit n°3!
Tutoriels de Peintures (collectifs)

N'hésitez pas à poster! Le forum est fait pour vous!

Voici les nouveautés des Nains 2014 , à suivre!:
Forum des sujets Nains V8

Voici les ateliers à voir!:
Venez voir les créations des membres du Forum Nain!

Partagez | 

force de la passion naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarwanaz

MessageSujet: force de la passion naine   Mar 24 Mar 2009 - 7:41

voila cela fait a present quatre ans que je suis passionée du peuple nain cela date d'un peu après la creation de ce forum le 24 fevrier 2006 j'etait en cours de français a rien faire comme d'habitude puis sur une feuille je me met a dessiner une montagne et a faire plusieurs insciptions naines en nwraen(ma futur premiere langue)suivant cela durant l'été 2006 mon unique projet que je cherit plus que nul autre nommée rwzor dekheme(la terre ancestrale)vit le jour j'ecrivit une cinquantaines de pages jusqu'en 2007 ou arrivée en fin d'année j'ai connut une forte remontée creative et mon projet a prit de l'ampleur et la maitenant cela fait six mois que je n'ecrit plus je crée ce topic pour exprimer mon desir de rassembler ceux en qui coule la passion naine ceux qui suivent els traditions fete l'anniversaire de l'apparition de leur sujet ceux qui ne pense qu'aux nains je fait appel a vous fieres passionée reprenons je trouve qu'ici beaucoup d'entre vous suivent le modele de warhammer ce n'est pas bon car la creation c'est formée sa propore idée son propre monde alors qu'ici vous etes plutots des admirateurs du modele americain ce qui me plait d'une moindre façon

bien j'espere que ce message passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: force de la passion naine   Mar 24 Mar 2009 - 8:08

On parle ici de toutes sortes de nains mais effectivement il est surtout question des nains de warhammer. Ceci dit je ne pense pas qu'on puisse considérer que ça soit parce qu'on manque d'imagination! Pouce OK Simplement le monde de warhammer est un "dénominateur commun" qui permet à tout le monde de s'entendre. Si chacun inventait ses propres nains, on ne s'en sortirait plus. Et en plus, warhammer est un excellent jeu de plateau dont nous sommes tous adeptes! :gimli:

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
marduk
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: force de la passion naine   Mar 24 Mar 2009 - 11:42

on est obliger de respecter ces règles si on veut que les histoires soit cohérentes donc ça ressemblerais rien si nos armées de warhammer n'était pas baser sur ce que les types de games workshop écrit il y aurait trop d'invraisemblance a mon avis de plus rien a voir avec les américains je comprend pas ta remarque
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: force de la passion naine   Mar 24 Mar 2009 - 12:19

Je m'interesses à tout les nains.

Pour ma part, j'ai choisi de créer mon background dans le monde de warhammer.
Warhammer compte un jeu sur plateau, romans, jeux de rôles, et bien d'autres encore.
Et c'est un jeux qui s'est inspiré sur d'autres oeuvres.
J'aimais bien le côté plus aboutie de warhammer. Non seulement il est bien de raconter/écrire son background pour se faire une place dans l'histoire de warhammer, mais il est tout aussi bien d'interagir dans ce monde de divers façon. Jeux vidéo, Bataille de figurine, jeux de rôles, autant de variété qui nous rapproche des autres.

Les nains de Tolkien, pour ma part, n'y était pas beaucoup présent. Bien qu'il as essayer de les développer vers la fin de sa vie...

Déjà avant d'être passionnée des nains, il faut les connaître. Tu as dû surement lire ou regarder quelque chose qui t'as inspiré. On ne peut pas inventée deux fois les nains clin d\'oeil . (blanche neige et les sept nains??)
Les nains dans divers création ont beaucoup de points communs. Même si leurs courages ou leurs âges varient. (200, 400, 700 ou 15 000 ans comme le tiens).

Néanmoins, c'est pas une mauvaise idée de créer ces propres visions des nains.

nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: force de la passion naine   Mar 24 Mar 2009 - 12:31

Comme dirait l'autre : peu importe le clan...

Il y a juste un ou deux référent commun à conserver...

Les nains aiment la bière et les grosses bouffes.
Les nains haïssent les peaux vertes, orques gobelins, Uruk haï.
Les nains n'aiment pas les elfes (en particulier avec cette habitude qu'ils ont de dénigrer tout ce qui ne vient pas de chez eux)
Les nains n'aiment pas l'eau de mer.

Après tu fais tout ce que tu veux, et c'est tant mieux

force de la passion naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1