Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:36

Trognar avance prudemment. Il entend les gobelins affairés derrière des rochers. Il grimpe sur ceux-ci, regarde rapidement et se recache derrière les pierres. Une trentaine de gobelins est attroupés. Il empoigne sa Hache Runique, escalade les rochers et sauta sur les gobelins en hurlant:
« Pour les Force-de-Pierre! »
Les gobelins se retournent surpris pour voir le nain atterrir sur un gobelin, sa hache sur un autre. Avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe, un moulinet de hache en fauche cinq autres. Nouveau moulinet esquivé par quelques peau-verte mais deux finissent quand même en deux morceaux. Trognar continu de combattre mais il se rend compte que les gobelins morts se relèvent. Il regarde autour de lui et les voit, une boule de feu confirme ses craintes... des chamans! Trois. Ils ressuscitent leurs frères et envoient des boules de feu meurtrières. Le guerrier Nain se dirige vers le chaman le plus proche en se frayant un chemin a grand coup de hache a travers les peaux-vertes. Il arrive en face du chaman et le décapite d'un revers de son arme runique:
« Et d'un! »
Le Nain repère rapidement le deuxième chaman et se met à combattre dans sa direction. En quelques secondes il est sur lui, Trognar attrape son crâne avec son poing et le serre de plus en plus fort tout en hachant du gob'. Le guerrier sent les os du gobelin craquer et finalement le crâne se brise:
« prends ça raclure! » lança le Nain au cadavre.
Il chercha des yeux le dernier chaman et le vit à l'autre bout du camp ramenant à la vie ses frères. Bien que très fort, le tueur de gobelin n'est pas invincible et il le sait, il ne pourra continuer comme ça longtemps. Il prend quand même la direction du dernier chaman tout en faisant de grands trous dans les rangs gobelins. Au fur et a mesure qu'il avance le Nain sent ses force diminués, ses mouvements plus lents, mais il continu a combattre avec rage et vigueur. Soudain, le héros entend un hurlement. Il voit rapidement la source du cri: un chef gobelin, dépassant d'au moins deux têtes ses congénère. Il sort deux grands cimeterres de sa ceinture et se précipite sur le guerrier. « Ma Hache Runique ne sera pas de trop » pensa ce dernier et il engagea le combat. Le gobelin était fort, mais pas autant que le Nain qui est également rapide.


Voila, j'ai écris ça y'a un petit moment, je vous le met ici, je mettrais la suite quand je l'aurais écris Siffle

PS: le titre n'a pas encore de rapport c'est normal. ça viendras avec la suite ; )
PS2: si vous voyez une quelquonque faute d'orthographe n'hésitez pas a me le dire c'est pas mon point fort x)
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:41

bienvenu au club des nains(nuls en orthographe )

PS:tu as lu Grank et Krondir (c'est ma fierté) que ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:42

Youupii tournée général rire bière bière

euh ouais j'ai lu rapidement, c'est sympa joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:51

Salut!
J'ai déplacé l'histoire vu qu'elle parle de nains! Pouce OK

Bon c'est pas mal mais je trouve que c'est un peu trop "violent" à mon goût. Ton Trognar est une véritable machine à tuer des gobelins! Pouce OK Et il n'y a pas grand chose qui semble l'arrêter. Je pense que si tu le rendais moins puissant ça ne serait en rien préjudiciable à la qualité du texte et ça le rendrait plus crédible. Mais ce n'est qu'un conseil, peut être que tu as autre chose de prévu pour ce personnage? sourire J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:05

J'ai lu le récit et j'ai bien apprécié le texte. Mais ce qu'à exprimer Turgon est tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:10

C'est pas Trognar qui est trop puissant, c'est les gobelins qui sont nuls Siffle
Mais je vois ce que tu veux dire.
et pi comme je le dit "il n'est pas invincible",et le texte est pas fini, le reste dans ma tete.
Après il faudrait prendre en compte son background mais comme vous le connaissez pas ça risque d'être compliquer joyeux
Mais merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: