Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez | 

histoire de Grank et Krondir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Ven 10 Avr 2009 - 4:34

ouin je sais je suis nul en orto mais c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Mar 21 Avr 2009 - 4:43

moui en effet c'est pas t'on fort l'ortho s'est pareille pour moi!!!:king: :king: silent
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Mer 22 Avr 2009 - 3:34

Juste une question d'entrainement, à force d'écrire vous arriverez à éliminez vos fautes. Sinon, astuce pour pour être sur que ce que l'on écrit n'a pas beaucoup de fautes : écrivez le message sur Word, et utlisez le correcteur orthographique et grammatical, puis faites un couper/coller
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Mar 12 Mai 2009 - 9:03

Ca ira comme ça notre prof est cevers alors de temps à autre tir la lanque menaçant pouce KO
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Mar 12 Mai 2009 - 9:14

Citation :

Ca ira comme ça notre prof est cevers alors de temps à autre

Ça pas Ca
sévère pas cevers
AHLALALA
(clique droit sur le mot souligné sa affiche les mots corrigés )
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Dim 30 Aoû 2009 - 13:11

Grank sentit son sang couler sur son bras ,puis entendit le bruit presque familier de goutes tombant et s'écrasant au sol.
-Grumbaka saleté d'grobi maugréera t'il en passant sa main sur son bras blessé.
Cela faisait trois jours qu'il poursuivait les gobelins qui avaient tué son camarade Krandir e6t voila qu'il arrivait à tomber dans une de leur embuscade.
Le gobelin qui avait réussi à lui planté sa lance dans l'épaule hurla de joie mais cette dernière fut de courte duré quand une main musclé l'attrapa par la gorge et le projeta sur ses camarades.
Ceux-ci ne trouvèrent rien de mieux à faire que de se protéger en levant leur lances ce qui eu pour résultat de tuer le gobelin , de casser plusieurs lance en deux et de faire tomber trois immonde petites créatures vertes.
-Grank soupira puis se demanda tous en se jetant sur l'infortuné grobis qui n'avait pas eu le temps de se relever, comment ces pitoyables choses on pu prendre karak au huit pics ?
Il se retourna et sauta sur l'un de ses adversaire qui avait déjà levé son arme et il l'étripa d'un revers de hache.
- Toi mourir nabot ! hurla un gobelin en se jetant sur le tueur.
C'était sans compter l'agilité de Grank,il attrapa la lance du grobi , la brisa et planta la point qu'il avait entre les mains dans la gorge de la créature.
Les gobelins qui restaient s'enfuir devant l'horrible carnage. Grank hurla:
-Vous vous en tirez pas comme ça !
sur ces mots il lança une hache qui était accroché à sa ceinture. Elle atteignit un gobelin à la jambe celui-ci hurla et s'effondra, les autres ce retournèrent mais reprirent vite leur course en voyant le tueur lancer une autre hache dans le crâne de l'infortuné unijambiste , tous en courant. Voyant les gobelins survivant forcé l'allure Grank se décida à les imité et gagna du terrain. Quand enfin il les rattrapa, il les tailla en pièce.
-Voila pour krandir dit il en plantant sa hache dans le torse de leur chef .
-Non! Non ! fo pa m'tuerrrargl !
-Trop tard . dis le tueur en crachant sur le cadavre du grobi.
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Mar 8 Sep 2009 - 4:57

La classe l'histoire Pouce OK
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Mer 9 Sep 2009 - 1:30

j'aime le "trop tard"
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Sam 10 Oct 2009 - 14:07

Karden se tannait à la balustrade de son balcon et regardait au loin et repassa la main sur son bras blessé . La profonde entaille qui partait de son épaule pour glisser jusqu'à son coude saigna un peu plus quand il passa son pouce dessus. Il attrapa sa chope et bu une gorgée de plus . Puis il regardera à nouveau au loin. Ces saletés de loup avait faillie le tuer. Mais il leur avait échapper et avait ainsi sauver ainsi la vie d'un autre nain, en effet dans le métier de garde-montagne n'avait rien de facile. Avertir la forteresse en cas d'attaque ou de catastrophe naturel. Il repensa alors à ce jeune couple nain qu'il avait réussir à sortir juste à temps de sous les couches de neige .Ce métier n'était vraiment pas des plus tranquille . Encore aujourd'hui il avait trouvé ce nain blessé , il n'aurait pas du le sauver ce nain n'attendait que la mort et lui l'avait sauver. « Agis avant de penser ,la prochaine fois » se dit-il .
-Pourquoi tu m'as sauvé ?
Karden se retourna et vit le tueur appuyer sur le battant de la porte . Comme tout les nains il était musclé et large d'épaule. Sa barbe lui arrivait à peu près à la hauteur de l'estomac et sa crête orange qui se dressait sur son crane couvert de tatouage commençait à retomber . Sans ses multiples blessures il aurait sans doute eu meilleur allure.
-Parce que c'est mon travaille .
-Et tu l'as fait au risque de ta vie à se que j'vois , dit le tueur en pointant du doigt la blessure sur le bras de karden.
-Comment tu t'appelles ? Demanda le garde montagne .
-Et toi qui à le cran de sauver un tueur des griffe de la mort , c'est quoi ton nom ?
-J'm'appelle Karden et je suis garde-montagne.
-Moi c'est Krandir.
-T'es en sale état..Krandir.
-Mmmmmmmmmmh....
-Tu dois rester ici le temps que tu...
-Désolé mais je dois partir ...je dois retrouvé Grank .
-Quoi ??
-Merci pour tous sauf le sauvetage , à oui et ta bière est délicieuse
- Ma bière mais j't'en ai pas donné....
Il courut après le tueur qui ouvrait la porte d'entrée , mais à peine fut il rentré qu'il se figea sur place , par terre , se trouvait cinq tonneaux de bière de troll Bugman ...tous vide.
-MA BIERE !!!
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Sam 10 Oct 2009 - 15:55

me disait bien que c'étaient pas possible que des gobs arrivent à tuer krandir, mais j'attend les règles de tes barbus avec impatience. Et pour avoir une barbe qui vas jusqu'au ventre doivent être au moin des tueurs de géants :gimli:
quand à la bière de troll, j'croit pas que les bugmans se seraient abaissés à dnner aussi pourrave pour une de leur bière.
D'ailleurs le nom est plus simple, ça vas du X au XXXXXX

Un bon elfe est un efe mort !! Que dis-je un bon elfe est un elfe en train de brûler !!!
Sinon, si vous pouviez aidé un pov clodo à payer son sky quotidien merci http://www.clodogame.fr/change_please/3596306/
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Sam 10 Oct 2009 - 16:12

Le Nain Géant a écrit:
quand à la bière de troll, j'croit pas que les bugmans se seraient abaissés à dnner aussi pourrave pour une de leur bière.
D'ailleurs le nom est plus simple, ça vas du X au XXXXXX
Si si, je t'assure que Josef donne plein de noms différents à ces différents bières!
La XXXXX... étant la meilleure, la plus chère et la plus rare (d'après mes souvenirs).

Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Sam 10 Oct 2009 - 16:25

peut-être mais de la à doner le nom de bière de trolls, là faut me onner des preuves, en tout cas en tant que nain géant de surcroit, je n'accepterais jamais de boire de la bière de trolls.

Un bon elfe est un efe mort !! Que dis-je un bon elfe est un elfe en train de brûler !!!
Sinon, si vous pouviez aidé un pov clodo à payer son sky quotidien merci http://www.clodogame.fr/change_please/3596306/
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Sam 10 Oct 2009 - 16:48

Je t'assure, la Bière de Troll est une des cuvées les plus célèbres de Bugman!

Je crois (j'ai pas le livre sous les yeux, et il est à 200 km joyeux ) que c'est même mentionné dans le LA nain, dans la description de Josef Bugman..

"Votre parole nous suffit, Felix Jaeger. Pour nous, la promesse d'un guerrier est une chose sacrée, plus dure que la pierre et plus immuable que les montagnes. Nous ne demandons rien d'autre."
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Sam 10 Oct 2009 - 17:17

AAAAARRRRGGGGGG, c'est vrai en plus, j'ai plus qu'à me faire une crête et me teindre la barbe et la crête en orange
De Thorgnol Uzbad roi de Karak Zigil je devient Thorgnol Nuluk, tueurs de trolls pour commencer, mais ça iras vite plus loin^^

barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Mer 6 Jan 2010 - 12:38

Grank ouvrit des yeux émerveillés devant cette vallée remplis d'arbre avec un petit lac au centre. Au centre de cette vallée trônait une énorme porte de fer, d'or et de gromril. Progressivement, Grank leva les yeux, admirant le flanc de la montagne. Puis le regard du tueur fut attiré par un point noir venant de la forteresse.
-Encore une de ces satanée machine, grommela Grank.
Il vit passé le gyrocoptère au dessus de sa tête dans un grand fracas. Il se retourna pour le voir partir. A sa grande surprise l'engin se posa un peu plus loin. Il en vit sortir un étrange nain, plus petit que la moyenne, il portait des lunette ronde et un casque en cuir. Quand il sortit de l'appareil le tueur constata qu'il portait un large tablier et des gants recouvert de suis.
- Grank? Grank ! En v'l'a une surprise. Le roi ma envoyé voir qui était ce voyageur esseulé.
-Ben c'est moi. Et toi tu es...attend...Trokremont ! Garak Trokremont!
-Ouep mon vieux qu'es que tu reviens faire ici ?
-Chasser les bestioles de la région.
-Aller monte à bord vieux bouc

Peu de temps après l'envol Grank se retrouva sur l'une des nombreuses piste d'atterrissage de la forteresse.
- Dis Grank tu te souviens de cette bataille contre ses saletés du chaos? Celle ou toi et moi on a défendu le roi et l'ancien roi, ou ce qu'il en restait.
- Veux pas en parler.
-Bon ok.

Un moment après Grank se retrouva dans la salle du trône entouré par de marteliers.Le roi se leva et dit alors:
- Grank Grimnirson quel plaisir de te revoir.
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Jeu 7 Jan 2010 - 5:06

La suite! la suite!
=> Cool, enfin un peu de technologie dans ce monde de traditions! bière

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

http://hpactu.kazeo.com
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Lun 11 Jan 2010 - 10:56

Cool la suite la classe... rire tir la lanque bière clin d\'oeil
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Sam 6 Mar 2010 - 15:38

- Roi Skorri . A votre service et celui de votre clan.
- Tueur Grank. J'ai appris que tu étais rentré il quelques instants . Quel vent ,bon ou mauvais, t'amènes par ici ? Tu veux revoir ta terre natale ?
- Heu...Pas tous à fait. J'ai entendu dire dans un taverne que y'avait eu récament un problème de troll.
- En effet une invasion de gobelins à eu lieux il y'a deux mois . Nous les avons repoussez mais ils les trolls ont oubliés en partant, depuis ces créatures se cachent dans le défilé.
-J'demande juste de pouvoir exercer mon devoir de tueur.
- Et tel est ton droit Grank. Va et puises tu trouver une mort honorable ou nous débarrasser de ces saletés de bêtes.
- Merci, roi Skorri .
Grank quitta la salle d'audience .A peine eut-il fait quelques pas que un énorme nain le percuta de plein fouet dans le dos avant d'éclater de rire:
- Tu croyait te débarrasser de moi , Grank?
Grank se releva en grognant : Toi mon pote t'es un nain mort.
Puis il posa les yeux sur sa prochaine victime. Il vit alors que le nain en question était un tueur dont la carrure ne lui était pas inconnue.
- Krandir !?
- Alors mon vieux, tu voulais aller t'amuser sans moi ?
- T'es pas mort ?
- Faut plus que des grobi pour venir à bout de moi mon potes. Bon alors quoi qu't'allais faire ?
- Y'parait qu'y'a des trolls dans l'coin et pas qu'un.

Voila. Fin du Tome 1.

Dernière édition par barnab de Karaz-zank le Lun 30 Avr 2012 - 15:07, édité 1 fois
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Dim 23 Mai 2010 - 9:50

Bon voila je reprend ma série mais cette fois c'est différent ( en fait d'un point de vu technique ca ne l'est pas : toujours les même personnages, les même caractère, toujours le même style d'écriture , enfin je crois, etc... bon en gros sa recommence comme avant :icon43: )

Ce matin , Grank se leva plus tôt que d'habitude. Il enfila le pantalon en cuir qui était son seul habit, passa sa ceinture et empoigna sa hache avant de sortir. Il se promena parmi les ruelles, celles qu'il connaissaient depuis longtemps, celles dans lesquels il avait semé le désordre , celles dans lesquels il avait fuis bref celles dans lesquels il avait grandis. Il passa devant de nombreuse portes , des portes en chênes sur lesquels il avait jeté des fioles remplis de termites, des portes en fer sur lesquels il avait jeté des œuf ou des cailloux, des portes qu'il connaissait par cœur.
Enfin il arriva à la taverne , à peine arrivé il se dirigea vers la table la plus éloignée de la porte . L'aubergiste s'approcha et entama la conversation par une remarque sur l'heure à laquelle on était sensé se bourré la gueule après une dur journée de labeur au service de la communauté. Grank commanda donc cinq pintes de bières. il déposa sur la table l'argent qu'il devait à l'aubergiste et adossa sa chaise au mur.
Alors entra un autre client, lui aussi un tueur.
-Encore ! Vous avez pas une mort a cherché au lieu de venir boire? Si au moins vous étiez utile à la société ... L'aubergiste eu tous juste le temps de se baissé pour éviter la chope vide que Grank lui lança dessus .
-Je sers la société ! Tu crois que les gars qui t'amène ta bière tous les mois seraient aussi ponctuel si les tueurs n'avaient pas tué tous les trolls des montagnes ?

Le deuxième tueur s'approcha de la table de Grank avec un tonnelet de bière sous le bras. C'était un tueur endurci , ca se voyait aux multiple cicatrices qui couvraient son corps, aux tatouages qui s'accrochait à la peau de leur propriétaire malgré les tempêtes de coups, qu'il avait vu passé.
- Comme tu dis l'ami y'a plus de trolls ou de géant dans les montagnes ! C'est pour ca que je parts. Si tu veux vraiment crevé j'ai une proposition que tu pourras pas refuser. Mais il faudrai que tu sois vraiment fort .
- Vas-y balance la sauce mon gars . J'ai participer à la mise à mort de la moitié des géants des lieux.
L'aubergiste déglutis et ne pu réprimé un frisson quand il entendit la fameuse proposition:
- Une chasse aux démons.
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Dim 25 Juil 2010 - 7:09

- Des...des démons ?
- Ouaip mon gars.
- Mais c'est dangereux les démons, on risque de mourir ,lâcha Grank.
L'autre lui lança un regard ou se mêlaient l'incompréhension et l'étonnement. Après un temps d'hésitation il dit:
-Quoi ?
-Bhen les démons, ils vont nous tuer.
-Mais...c'est un peu le but.
-Quoi ?
- Ben ouais quel meilleur mort que d' se faire occire par un démon ? T'es sûr d'être un tueur toi ?
- Hein, heu à oui c'est vrai.
Grank bu sa pinte d'un trait et saisis la suivante pour lui faire connaitre le même sort.
- Alors "tueur" ca te dis la chase au démon ?
Grank reposa sa chope sur la table et regarda le tueur dans les yeux.
- Ouaip se serait une bonne mort. Grank Grimnirson pour te servir.
- Grimnirson ?
- Ben oui et toi aussi t'es un Grimnirson. Tous les tueurs le sont.
- Heu...si tu le dis. Moi c'est Dorn.
- Et on partirai quand ? Pasque j'ai un pote à l'auberge du coin et...
- Va le chercher maintenant, on part dès que possible.
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Dim 25 Juil 2010 - 12:50

La suiiiite!
Sache quand même, que Grank et Krondir sont au CGDMT, eux! Na!

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

http://hpactu.kazeo.com
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   Jeu 26 Jan 2012 - 15:45

Bon je déterre le sujet, mais y-t-il une suite prévue ? Je sais cela fait 2 ans, mais j'espère pouvoir lire la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de Grank et Krondir   

histoire de Grank et Krondir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3