Hop hop, je fais vivre le forum! :D
Donc voilà, je ne sais pas si quelqu'un ici joue ou s'intéresse à 40k, mais je tiens à annoncer que GW est devenu FOU en ce qui concerne ce jeu.
Un nouveau supplément est sur le point de voir le jour: Apocalypse. Une nouvelle armée? Un supplément de campagne? Pas du tout. Il s'agit d'un supplément qui révolutionne(en bien ou en mal, c'est à vous de voir) le jeu. Concu pour les batailles à une échelle immense, il met de côté les limitations habituelles(le schéma d'armée voire même selon certains la restriction à un seul codex). La cohérence et l'équilibre sont jetés aux oubliettes pour ne laisser qu'une chose: le MASSACRE!!!
A l'occasion, GW propose des offres à peine croyables. Les chars super lourds et les titans feront une entrée fracassante sur les tables de jeu pour un prix plus que correct. Mais surtout, chaque armée bénéficiera de plusieurs packs qui permettront d'aquerir des troupes avec des réductions tout simplement inouies! Tout le monde connait les boites de bataillon, mais cette fois-ci, il y aura mieux, beaucoup mieux!
Le seul inconvénient est d'avoir à faire un achat EN MASSE: des boites de 3 ou 10 chars, des boites de 100 à 200 guerriers...mais la réduction en vaut bien le prix: dans l'exemple de la Garde Impériale, elle atteint 48%!!!! Oui il n'y a pas de faute de frappe!!! Quarante-huit!!!

Ou si vous préférez, pour 300€ payés, 278 offerts!
Bref, si vous êtes tentés par une armée de 40k, c'est le moment de la commencer!!!
_________________
Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...