Forum Nain

Jeux et loisirs
Accueil­Portail­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Connexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 
 

 pour les Messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages: 2294
Age: 24
Localisation: Rouen
Date d'inscription: 30/04/2005

MessageSujet: pour les Messages   Dim 8 Mai 2005 - 13:07



Je vous prie d'écrire un message compréhensible et claire. Prenez votre temps d'écrire. Il est interdit d'insultez , et d'écrire des mots très vulgaires. Ne répondez pas si c'est pour envoyez un smilie ou/et d'écrire deux mots. Si vous voulez répondre faite une grande phrase.
je compte sur vous pour faire vivre ce forum. Bonne chance


ps: Ce qui font des messages incompréhensible et/ou trop courtes seront




Pour maintenir une bonne ambiance, il est nécessaire de respecter certaines règles simples.

Article 1:
Les modos sont là pour maintenir un minimum de discipline, il est donc inconcevable de ne pas se comporter de façon polie et respectueuse. Cela ne veut pas dire qu'un modo a toujours raison !
Si vous êtes en désaccord avec l'un d'entre-eux, adressez vous à un autre modo. Les modos se connaissant généralement bien entre-eux, il est certain que le problème sera vite réglé.

Article 2:
Il y a des domaines qui sont formellements interdits:
- Warez ;
- Porno ;
- Racisme ;
- Insultes ouvertes.

Le domaine conseillé de ne pas trop en parlez: la religion. (Sauf les religions du monde fantastique).

Article 3:
Les membres n'ont pas à faire eux-même la police. Les attaques entre membres sont donc prohibées.
En cas de problèmes, ce sont les modos qui règlent le problème, et personne d'autre. (Dans l'urgence, l'administrateur interviens).

Article 4:
Le petit compteur indiquant le nombre de messages n'est pas un score, une récompense à obtenir. Chercher donc à augmenter ce nombre par un nombre abusif de post brefs et inintéressants est donc particulièrement stupide, inutile, et entre autre très mal vu.
Donc postez et de qualité.

Article 5:
Quand vous creez un sujet, veillez mettre le titre pour quel soit compréhensible, par exemple:
- "[magie] Comment utilisez les dés de dissipation?"
- "[elfe] Prince dragon ou heaume d'argent?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

pour les Messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nain :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: la salle du trône [Livre d'or] + [Critique et encouragement à propos du forum]-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.