Forum Nain

Jeux et loisirs
Accueil­Portail­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Connexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 -Peinture/maquette- Brasserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages: 2294
Age: 24
Localisation: Rouen
Date d'inscription: 30/04/2005

MessageSujet: -Peinture/maquette- Brasserie   Mer 7 Nov 2007 - 17:49

Je ne l'ai pas peint...pas assez de matériel. Par contre je l'ai montée, ça m'as prit 3 journée entière. J'ai seulement commencé à peindre ce qui devrait être en cuivre.
Voici les photo:

Vue de Face:


Vous pouvez voir une maison et à côté: des sortes de silos.

Vue de dessus:


Bien sûr, derrière le silos (partiellement) une tour de garde (ps: 2 tambours naine se trouvent dans cette tour). vous allez voir di dessous:


Vue sur le côté et vue de face sur les réservoires :


Vue face de la maison, la porte (ps: la porte est légèrement plus grand qu'un nain. pour vous faire une idée, voyez les serrures? ils sont au même niveau que leurs mains (leurs ventre si vous préférez) et vue de derrière (le célèbre boule de cuivre):


Vue côté de la maison:


Voilou,

La peinture c'est pour plus tard . ça vas faire un drôle d'effet comme pour la porte camouflée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur


Nombre de messages: 1969
Localisation: Strasbourg
Date d'inscription: 27/08/2005

MessageSujet: Re: -Peinture/maquette- Brasserie   Mer 7 Nov 2007 - 17:54

Lol des nains des plaines ou quoi? proteste

Je rigole bien sur c'est vraiment magnifique, tu as du talent! Tu as fait la paille avec de la fourrure?
Juste la tour de garde ne fait pas très nain, pas assez solide, sinon c'est vraiment génial!

_________________
Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages: 2294
Age: 24
Localisation: Rouen
Date d'inscription: 30/04/2005

MessageSujet: Re: -Peinture/maquette- Brasserie   Mer 7 Nov 2007 - 18:05

Je sais que la tour ne rend pas très nain. C'est un peu vite fait. Mais je voulais surtout pas que la tour de garde soit aussi attirante que la brasserie. Ce n'est qu'un simple tour de guet. Et comme tu l'as vue (peut être) que le coin sur le toit de cette tour as subi un dégât.

Et puis je ne voulais pas des nains avec des maisons trop moderne, trop "ville". C'est à la campagne avec une maison de style normande. Le toit avec tuile, brique, machine infernal (désolé les nains du chaos) n'est pas trop mon genre . Vive la chaume!

Par contre, bientôt je présenterai une tour de garde (une vrai de vrai) pierre par pierre. Assez haute et le toit en tuile. Mais c'est pas pour demain...

Pour le toit, j'ai utiliser de la fourrure (synthétique bien entendu, j'ai épargnée mon chat ). Elle as trempé dans la colle PVA pour le durcir et formet un peu de la paille. (exactement comme la maison de Rohan présenter sur le site de game workshop).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

-Peinture/maquette- Brasserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nain :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: Karaz Rhun [Background sur Karaz Rhun]-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet